Par l’hypnose… je vaincs l’éjaculation précoce

68,95 $

L’auditeur s’oriente à prendre le temps de ressentir, à respirer adéquatement et à se détendre pendant la relation sexuelle. Favorise la perception de la sexualité comme un plaisir. Installe ou renforce un ancrage.

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-250 Catégories : ,

Produit sous licence protégé par droit d’auteur. Destiné notamment aux professionnelles et professionnels de l’hypnose, de la relation d’aide, de la santé, du développement personnel ou des médecines alternatives. Usage public ou commercial prohibé.

La ou le titulaire de licence pour ce produit est autorisé, principalement, à transmettre à un ou une bénéficiaire de ses services (à une seule personne à la fois) ce produit sous licence comme outil de renforcement d’un travail thérapeutique effectué en consultation individuelle.

Veuillez consulter la page abordant en détail l’usage de nos produits sous licence A.

Notez que les coauteures et l’AHTQ sont mentionnées dans l’introduction du ou des fichiers MP3 correspondant à ce produit sous licence.

L’éjaculation précoce primaire ou secondaire est un trouble sexuel qu’il est possible d’atténuer ou d’éliminer naturellement par une séance d’autohypnose où on offre un « réapprentissage » à son corps tout en libérant son esprit de l’anxiété sexuelle, du stress à la source même du problème.

MP3-auto-hypnose propose ici un outil d’hypnose sur le thème de la sexualité, Par l’hypnose… je vaincs l’éjaculation précoce. Ce fichier MP3 peut vous aider à parvenir à une sexualité des plus riche et épanouie.

Le MP3

Par l’hypnose… je vaincs l’éjaculation précoce a été conçu par les hypnothérapeutes certifiées Ginette Plante et Sylvie Moisan. La suggestion hypnotique de cet outil d’autohypnose vise à vous amener à retrouver – ou à avoir – la capacité de « prendre tout votre temps » pendant les rapports sexuels; d’avoir le dessus sur les sensations éprouvées et la programmation de votre corps de jouir trop tôt au cours du rapport sexuel.

Pendant cette autohypnose, votre corps, à l’aide des suggestions hypnotiques que reçoit votre esprit inconscient, « réapprend » à bouger et à se comporter pendant l’acte sexuel, de manière à retarder l’éjaculation et à prolonger le plaisir. Le but ici est de vous donner les outils qui vous amèneront progressivement à avoir la capacité de faire durer les rapports sexuels, la maîtrise de votre éjaculation.
En vous libérant des tensions (physiques et mentales) qui vous amènent à éjaculer trop rapidement, ou même de la programmation qu’est devenue pour vous l’éjaculation précoce, en vous libérant du stress que vous apporte votre problème, vous pouvez vaincre cette dysfonction sexuelle et regagner ou parvenir à la voie de l’épanouissement sexuel.

Objectifs et bienfaits – l’hypnose comme « traitement de l’éjaculation précoce »

Le MP3 d’autohypnose Par l’hypnose… je vaincs l’éjaculation précoce vise à vous aider à retrouver le plaisir dans la sexualité, à favoriser chez vous la perception de la sexualité comme un plaisir plutôt qu’une source d’anxiété et à réduire votre stress relié à éjaculer trop tôt.

Les éléments de visualisation du MP3 et l’apprentissage de la respiration profonde, contrôlée, vous aideront à consolider votre capacité de prolonger les relations sexuelles, afin que votre partenaire et vous puissiez profiter de tous les plaisirs de l’intimité sexuelle.
Ce MP3 d’autohypnose offre à votre corps et à votre esprit un reconditionnement vers la capacité de « durer » de plus en plus longtemps et le plein contrôle de vos mouvements comme de votre éjaculation par une forte connexion à vous-même.

Durée

Prendre un moment de détente… pour retrouver le plaisir réel dans la sexualité

La durée de ce fichier MP3 – offert uniquement sur MP3-auto-hypnose.com – est d’environ 28 minutes. Prenez ces quelques minutes pour vous relaxer complètement vous libérer de l’emprise de l’anxiété sexuelle.

Avant de commencer

Avant de commencer l’écoute du MP3 Par l’hypnose… je vaincs l’éjaculation précoce, vous vous installerez en position assise (ou allongée) dans un endroit paisible, confortable et où personne ne vous dérangera. Vous pouvez vous munir d’une couverture légère : lors de la relaxation par l’hypnose, votre température corporelle pourrait baisser.

Utilisation

Écoutez ce fichier MP3 d’hypnose tous les jours pendant 21 jours, ou jusqu’à ce que votre état s’améliore. Optez préférablement pour un moment près du coucher pour les séances.

Détails

Durée : 28 min 30 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-250

Extrait

Faites l’écoute d’un extrait de ce MP3 d’autohypnose :

Ce produit sous licence est l’outil de renforcement MP3 lié à un script hypnotique paru sur Distribution DPA.

Vous aimerez peut-être aussi…