Par l’hypnose… je vaincs le vaginisme

74,95 $

Durée : 32 min 18 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-491 Catégories : , ,

Produit sous licence protégé par droit d’auteur. Destiné notamment aux professionnelles et professionnels de l’hypnose, de la relation d’aide, de la santé, du développement personnel ou des médecines alternatives. Usage public ou commercial prohibé.

La ou le titulaire de licence pour ce produit est autorisé, principalement, à transmettre à un ou une bénéficiaire de ses services (à une seule personne à la fois) ce produit sous licence comme outil de renforcement d’un travail thérapeutique effectué en consultation individuelle.

Veuillez consulter la page abordant en détail l’usage de nos produits sous licence A.

Notez que les coauteures et l’AHTQ sont mentionnées dans l’introduction du ou des fichiers MP3 correspondant à ce produit sous licence.

Par l’hypnose… je vaincs le vaginisme

Bien que vous soyez complètement ouverte aux rapports sexuels avec votre partenaire, vous sentez-vous tendue, « fermée » – intérieurement et physiquement – lors de ceux-ci? Vous souffrez de vaginisme depuis un moment déjà?

Le MP3 d’hypnose présenté sur cette page, Par l’hypnose… je vaincs le vaginisme, peut vous aider à neutraliser les éléments psychiques et émotionnels qui sont à la source de votre « fermeture à l’autre », de la douleur que vous ressentez au moment de la pénétration. Il vous orientera à une ouverture nouvelle à votre partenaire et à la sexualité.

Ce MP3 d’autohypnose sur les thèmes de la sexualité féminine et de la santé sexuelle est une création de Ginette Plante et Sylvie Moisan de l’AHTQ et « MP3-auto-hypnose ».

Le MP3

Grâce à vos séances d’autohypnose avec Par l’hypnose… je vaincs le vaginisme – une par jour pendant jusqu’à 21 jours –, vous suivrez un processus de transformation profonde où, doucement, à votre rythme, vous vous ouvrirez – physiquement, mentalement et émotionnellement – à votre partenaire afin de pouvoir goûter ou goûter de nouveau le plaisir sexuel par le coït.

Le discours hypnotique (ces formules principalement destinées à votre esprit subconscient que vous recevrez pendant vos autohypnoses MP3) de cet outil en santé et sexualité comporte une « analogie thérapeutique » qui, avec le temps, devrait créer ou rétablir chez vous une « ouverture subconsciente », puis physiologique naturelle au rapport sexuel et à l’autre. Le travail effectué en hypnose MP3 vise essentiellement à ce que vous vous reconnectiez à l’aspect agréable, à l’aspect bénéfique d’une sexualité vécue dans l’abandon à soi et à son partenaire.

L’analogie hypnotique proposée, combinée aux effets de la visualisation et de la suggestion hypnotique principale, vous aidera à maintenant : – entretenir des dispositions positives vis-à-vis de la sexualité; – faire croître votre capacité de « vous abandonner » à votre partenaire ainsi qu’au coït; – vous défaire de vos réflexes passés de rétractation « de votre corps » et « de vos émotions » pendant, et même avant l’acte sexuel.

L’utilisation quotidienne de cet outil MP3 permet en outre de gérer efficacement, par la relaxation hypnotique, le stress que vous pourriez accumuler pendant la journée.

Objectifs

Les objectifs de ce MP3 d’hypnose pour vaincre le vaginisme sont les suivants :
– Favoriser chez vous l’atténuation des inconforts associés au vaginisme (douleur lors de la pénétration).
– Vous amener à développer ou retrouver une ouverture à votre partenaire ainsi qu’au plaisir sexuel pour favoriser votre satisfaction sexuelle et votre épanouissement sexuel.

Durée

Ce MP3 d’hypnose – offert exclusivement sur MP3-auto-hypnose – est d’une durée approximative de 32 minutes.

Avant de commencer

Installez-vous en position assise ou couchée dans une pièce paisible. Personne ne devrait vous déranger pendant l’autohypnose. Vous pouvez vous munir d’un appui pour la tête; une couverture peut aussi être utile : avec la relaxation, votre température pourrait baisser légèrement. Assurez-vous d’avoir assez de temps pour écouter le MP3 au complet.

Utilisation

Il est préférable d’écouter ce MP3 d’hypnose pour vaincre le vaginisme au moins une fois par jour pendant 21 jours. Vous pourrez l’utiliser de nouveau si vous ressentez que votre difficulté réapparaît, ou simplement pour vous détendre efficacement et profiter d’une période de renforcement.

Détails

Durée : 32 min 18 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOH-491

Extrait

Écoutez un extrait de ce MP3 d’hypnose servant à atténuer ou vaincre, chez la femme, la douleur lors de la pénétration due à une « fermeture programmée » :

Ce produit sous licence est l’outil de renforcement MP3 lié à un script hypnotique paru sur Distribution DPA.

Vous aimerez peut-être aussi…