Par l’hypnose… je « laisse aller » pour me tourner vers le meilleur (relaxation de juillet)

56,95 $

(Emploi en juillet.) Au quotidien, laissez aller les tensions et, par visualisation, rejoignez votre espace agréable de vacances. Reconnectez-vous à vous-même, détachez-vous du mental. Offrez-vous la détente totale.

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-181 Catégories : ,

Produit sous licence protégé par droit d’auteur. Destiné notamment aux professionnelles et professionnels de l’hypnose, de la relation d’aide, de la santé, du développement personnel ou des médecines alternatives. Usage public ou commercial prohibé.

La ou le titulaire de licence pour ce produit est autorisé, principalement, à transmettre à un ou une bénéficiaire de ses services (à une seule personne à la fois) ce produit sous licence comme outil de renforcement d’un travail thérapeutique effectué en consultation individuelle.

Veuillez consulter la page abordant en détail l’usage de nos produits sous licence A.

Notez que les coauteures et l’AHTQ sont mentionnées dans l’introduction du ou des fichiers MP3 correspondant à ce produit sous licence.

Par l’hypnose… je « laisse aller » pour me tourner vers le meilleur (relaxation de juillet)

Munissez-vous d’un outil efficace pour bien gérer votre stress et vous alléger de votre tension physique, le MP3 Par l’hypnose… je « laisse aller » pour me tourner vers le meilleur (relaxation de juillet).

Cette création MP3 anti-stress de l’équipe de MP3-auto-hypnose et l’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec (AHTQ) vous fera vivre des moments de détente totale au quotidien.

Remarque : Cet outil MP3 fait partie de notre coffret numérique Par l’hypnose… je gère bien mon stress toute l’année.

Le MP3 – Comment mieux gérer son stress? La voie de l’autohypnose.

Par l’hypnose… je « laisse aller » pour me tourner vers le meilleur… a été conçu par des professionnelles de l’hypnose certifiées, Ginette Plante et Sylvie Moisan, les cofondatrices de l’AHTQ.

Remarques : Il est préférable de faire les séances d’hypnose MP3 avec cet outil au cours du mois de juillet.

Au début de votre séance de relaxation hypnotique, le contenu du MP3 vous amènera tout d’abord à vous détacher progressivement des éléments qui perturbent votre disposition mentale. Ensuite, en vous reconnectant, par la visualisation, à un souvenir agréable de vacances passé ou imaginé, vous serez appelé(e) à vous axer sur des sensations de confort et arriverez à vous « laisser aller » à la relaxation.

La suite de ce MP3 vise à vous offrir la détente progressive de chaque partie de votre corps; d’autres éléments en visualisation vous seront également proposés, pour que vous plongiez encore davantage dans l’expérience, vous abandonniez pleinement au moment présent de votre séance de relaxation.

Le MP3 Par l’hypnose… je « laisse aller » pour me tourner vers le meilleur… constitue une merveilleuse occasion de vous reconnecter à vous-même et de vous détacher de l’« emprise » de votre mental. Le contenu de ce MP3 mettant en œuvre des techniques hypnotiques permettant d’« assouplir » l’esprit conscient et de « nourrir » le subconscient, le gardien de votre mieux-être, il vous permet en effet de vivre un moment des plus apaisants et des plus revigorants.

Objectifs

Les objectifs du MP3 d’hypnose anti-stress Par l’hypnose… je « laisse aller » pour me tourner vers le meilleur (relaxation de juillet) sont les suivants :
— Vous permettre de faire l’expérience de la relaxation profonde, par l’hypnose.
— Vous offrir un moment pour « décrocher » complètement du quotidien.

Durée

La durée de ce MP3 d’hypnose de relaxation (offert en exclusivité sur MP3-auto-hypnose) est d’environ 23 minutes.

Avant de commencer

Avant d’entamer votre séance d’autohypnose MP3 avec Par l’hypnose… je « laisse aller » pour me tourner vers le meilleur…, vous vous installerez dans une pièce paisible, où personne ne vous dérangera. Vous pourrez vous munir d’un oreiller et d’une couverture légère (la relaxation par hypnose MP3 amène chez certaines personnes une faible baisse de leur température corporelle).

Utilisation

Écoutez ce MP3 aussi souvent que vous en ressentirez le besoin en juillet (le jour, ou encore le soir, près du coucher). Pour améliorer votre disposition générale et éviter l’accumulation de stress, faites-en l’écoute chaque jour de juillet. Vous pouvez par exemple faire une séance d’écoute/d’autohypnose avec « Par l’hypnose… je “laisse aller” pour me tourner vers le meilleur… » dans des moments de stress plus intense, ou pour « recharger vos batteries » en journée. Assurez-vous de disposer de suffisamment de temps pour écouter le MP3 de relaxation au complet.

Détails

Durée : 23 min 19 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-181

Extrait

Vous pouvez écouter un extrait du MP3 d’hypnose et de gestion du stress Par l’hypnose… je « laisse aller » pour me tourner vers le meilleur… :

Vous pouvez découvrir nos autres MP3 de relaxation par l’hypnose à utiliser selon le mois de l’année en visitant la page suivante de la boutique : https://mp3-auto-hypnose.com/categorie-produit/mp3-de-relaxation-anti-stress/.

Ce produit sous licence est l’outil de renforcement MP3 lié à un script hypnotique paru sur Distribution DPA.

Vous aimerez peut-être aussi…