Par l’hypnose… j’apprends à gérer naturellement ma douleur physique

74,95 $

Durée : 33 min 24 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-115 Catégories : ,

Produit sous licence protégé par droit d’auteur. Destiné notamment aux professionnelles et professionnels de l’hypnose, de la relation d’aide, de la santé, du développement personnel ou des médecines alternatives. Usage public ou commercial prohibé.

La ou le titulaire de licence pour ce produit est autorisé, principalement, à transmettre à un ou une bénéficiaire de ses services (à une seule personne à la fois) ce produit sous licence comme outil de renforcement d’un travail thérapeutique effectué en consultation individuelle.

Veuillez consulter la page abordant en détail l’usage de nos produits sous licence A.

Notez que les coauteures et l’AHTQ sont mentionnées dans l’introduction du ou des fichiers MP3 correspondant à ce produit sous licence.

Par l’hypnose… j’apprends à gérer naturellement ma douleur physique

Souffrez-vous de douleurs chroniques? Grâce au MP3 présenté ci-dessous, il vous sera possible d’apprendre à atténuer naturellement vos inconforts physiques pour les amener à un niveau tolérable, par la méthode de « l’anesthésie par hypnose ».

L’équipe d’hypnothérapeutes certifiées du site MP3-auto-hypnose (Ginette Plante et Sylvie Moisan, cofondatrices de l’AHTQ) a créé un outil MP3 qui vous orientera vers un plus grand confort, le MP3 Par l’hypnose… j’apprends à gérer naturellement ma douleur physique.

Le MP3 – Comment gérer la douleur physique? Découvrez la voie de l’hypnose.

Grâce à ce MP3 et son discours hypnothérapeutique opérant, par l’intervention de votre subconscient, vous découvrirez votre faculté d’atténuer votre douleur par vous-même, jusqu’à même pouvoir la rendre minime.

Remarques importantes :
— La douleur étant un signal important émis par votre corps, il est important d’employer cet outil MP3 uniquement dans le cas de douleurs dont vous connaissez la cause / ayant fait l’objet d’une investigation médicale.
Préalablement à l’écoute de ce MP3 d’hypnose, il vous faut employer le MP3 Par l’hypnose… je vaincs la douleur en visitant « le temple de la libération de mon corps » pendant une semaine (une [1] écoute par jour).

Le contenu hypnothérapeutique de ce MP3 repose principalement sur des suggestions dites « d’amnésie ». Ce type de formules hypnotiques amènera votre esprit à mettre à profit sa faculté « d’oublier » la présence de certaines sensations dans votre corps, pour apaiser votre douleur localisée. En plus de ces suggestions, vous recevrez des suggestions qui vous aideront à vous focaliser davantage sur des ressentis de vitalité et de bien-être.

Reprenant le contexte d’imagerie employé dans le MP3 Par l’hypnose… je vaincs la douleur en visitant « le temple de la libération de mon corps », pendant vos séances d’autohypnose, vous visiterez de nouveau la « salle de contrôle de votre corps », où vous « couperez le courant électrique » générant votre douleur. Vous effectuerez également d’autres opérations et réglages qui permettront de faire croître votre confort physique et qui consolideront votre capacité d’« anesthésier naturellement » des régions de votre corps.

En outre, ce MP3 d’hypnose favorisera l’amélioration de votre disposition générale, en transmettant à votre subconscient des formules qui vous aideront à mieux prendre soin de vous et à vous écouter davantage dans vos besoins et vos limites.

Vous remarquerez que les suggestions par imagerie (un type de suggestions vous permettant de visualiser des éléments, pour une efficacité accrue de la séance) mises en œuvre dans le MP3 d’hypnose J’apprends à gérer naturellement ma douleur physique vous auront mené(e) à développer le réflexe de « fermer l’interrupteur » de la source de votre douleur pour connaître un soulagement réel, au gré de vos besoins, et tout à fait naturellement.

Objectif

Voici l’objectif du fichier MP3 Par l’hypnose… j’apprends à gérer naturellement ma douleur physique : vous aider à réduire l’intensité de l’inconfort physique que vous ressentez à un niveau tolérable, ou encore jusqu’à anesthésie complète.

Durée

La durée de ce MP3 d’hypnose (offert en exclusivité sur MP3-auto-hypnose) est d’environ 33 minutes.

Avant de commencer

Pour la séance d’autohypnose avec Par l’hypnose… j’apprends à gérer naturellement ma douleur physique, les auditeurs s’assoient ou s’allongent dans un endroit calme, confortable. Personne ne devrait les déranger, pendant leur séance d’écoute de ce MP3 d’hypnose.

Remarque : Une couverture pourra augmenter le confort de certains auditeurs, car la relaxation par l’hypnose peut mener à une légère baisse de la température du corps.

Utilisation

Écoutez le MP3 d’hypnose Par l’hypnose… j’apprends à gérer naturellement ma douleur physique chaque jour pendant 21 jours, ou jusqu’à ce que vous ressentiez des changements positifs satisfaisants. Vous pouvez également l’écouter lorsque la douleur devient trop intense.

Rappel : Préalablement à l’utilisation de cet outil d’hypnose MP3, il faut employer le MP3 Par l’hypnose… je vaincs la douleur en visitant « le temple de la libération de mon corps » pendant une semaine (une [1] écoute quotidienne).

Détails

Durée : 33 min 24 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-115

Extrait

Nous vous invitons à faire l’écoute d’un extrait de ce MP3 d’autohypnose pour mieux gérer la douleur physique :

Ce produit sous licence est l’outil de renforcement MP3 lié à un script hypnotique paru sur Distribution DPA.

Vous aimerez peut-être aussi…