MP3 – S’alléger de la tristesse – musique pour libération émotionnelle

119,95 $

(Produit sous licence, pour professionnel[le].) Pièce instrumentale pour emploi en contexte thérapeutique. Encouragez chez le ou la bénéficiaire de vos services la décharge émotionnelle. (Autres applications possibles.)

View Detail

Produit sous licence protégé par droit d’auteur. Destiné notamment aux professionnelles et professionnels de l’hypnose, de la relation d’aide, de la santé, du développement personnel ou des médecines alternatives et aux éducateurs et éducatrices. Usage public ou commercial prohibé.

  • La ou le titulaire de licence pour ce produit est autorisé, principalement, à employer (lecture/écoute) celui-ci dans le cadre de ses activités professionnelles.
  • La ou le titulaire de licence proposant des consultations individuelles est en outre autorisé à transmettre à un ou une bénéficiaire de ses services (à une seule personne à la fois) ce produit sous licence comme outil de renforcement d’un travail thérapeutique effectué en consultation individuelle.

Veuillez consulter la page abordant en détail l’usage de nos produits sous licence B.

S’alléger de la tristesse – musique pour libération émotionnelle

En vente en exclusivité sur MP3-auto-hypnose.com

Fonctions
  • Musique de fond à effet ciblé
  • Musique de relaxation à effet ciblé (dans certains cas)
Spécificités
  • Conçue principalement pour un usage en contexte thérapeutique.
  • Musique instrumentale favorisant, auprès des adultes et des adolescents, la décharge émotionnelle de tristesse, les pleurs (travail de libération émotionnelle).
Applications principales
  • Tristesse refoulée (emploi en contexte thérapeutique)
  • Peine et abattement passagers (emploi en contexte thérapeutique)
Autres applications
  • Psychorigidité, cérébralité (emploi en contexte thérapeutique reposant sur un état modifié de conscience [pendant le discours thérapeutique principal], et comme renforcement)
  • Sensibilité refoulée consciemment (emploi en contexte thérapeutique [pendant le discours thérapeutique principal] et comme renforcement)

Remarque : Il est préférable d’éviter l’emploi de cette musique si l’on a reçu un diagnostic de dépression ou si l’on présente une déprime profonde.

Recommandations concernant l’usage comme renforcement

Psychorigidité, cérébralité, sensibilité refoulée consciemment. Une séance de relaxation quotidienne (séance d’écoute de cette musique) : écoute des seize premières minutes du MP3, avec un niveau de volume modéré.

Important : Étant donné qu’il est interdit de modifier de quelque manière nos MP3, dont leur durée, si on ne dispose pas d’une heure complète pour sa séance, nous recommandons l’emploi d’une fonction de réveil douce, par exemple le mode vibration d’un téléphone portable.

Détails

Durée : 60 min 2 s
Auteur : Académie d’hypnose thérapeutique du Québec (AHTQ)
ISBN : 978-2-925007-00-5
Format : fichier MP3 téléchargeable
Code du produit : MP3-005

Extrait

Écoutez un extrait de notre MP3 de musique pour pleurer S’alléger de la tristesse – musique pour libération émotionnelle :