Par l’hypnose… je me remets d’une rupture amoureuse que j’ai subie

65,95 $

View Detail

Produit sous licence protégé par droit d’auteur. Destiné notamment aux professionnelles et professionnels de l’hypnose, de la relation d’aide, de la santé, du développement personnel ou des médecines alternatives. Usage public ou commercial prohibé.

La ou le titulaire de licence pour ce produit est autorisé, principalement, à transmettre à un ou une bénéficiaire de ses services (à une seule personne à la fois) ce produit sous licence comme outil de renforcement d’un travail thérapeutique effectué en consultation individuelle.

Veuillez consulter la page abordant en détail l’usage de nos produits sous licence A.

Notez que les coauteures et l’AHTQ sont mentionnées dans l’introduction du ou des fichiers MP3 correspondant à ce produit sous licence.

Par l’hypnose… je me remets d’une rupture amoureuse que j’ai subie

Un outil de soutien qui vous aidera à vivre moins difficilement votre rupture et qui favorisera votre retour à un certain équilibre intérieur

Avec une utilisation quotidienne sur 21 jours du MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je me remets d’une rupture amoureuse que j’ai subie, vous faciliterez votre deuil de la relation qui s’est achevée, vous allégerez votre disposition du moment, et vous avancerez dans la reconstruction de votre vie.

En séance d’autohypnose axée sur MP3, un moment de détente où l’on avance dans l’amélioration de son bien-être, votre esprit subconscient recevra un discours qui facilitera pour vous ce changement intérieur qu’en ce moment vous désirez vivre : vous sentir mieux dans cette période de souffrance que vous traversez, et arriver à effectuer la transition vers votre vie nouvelle, sans l’autre.

Le MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je me remets d’une rupture amoureuse que j’ai subie vous transmet des suggestions hypnotiques vous soutenant sur les plans physique, psychique et émotionnel. La séance d’autohypnose est pour vous un moment d’apaisement, de libération, de relâchement de vos tensions.

Cet outil d’hypnose MP3, au fil des jours d’utilisation, vous aide à vous retrouver. Progressivement, vous vous disposez intérieurement à reconstruire à votre rythme, à votre façon votre quotidien. Vous travaillez notamment votre confiance en vous, en vos capacités. Vous développez aussi votre lâcher-prise et votre respect de vous-même, de vos besoins.

L’outil Par l’hypnose… je me remets d’une rupture amoureuse que j’ai subie vous aidera à accéder à cet avenir que vous souhaitez pour vous-même, selon vos objectifs de vie, et relationnels.

L’outil d’hypnose MP3 présenté sur cette page a été conçu par Ginette Plante et Sylvie Moisan de l’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec (AHTQ) et MP3-auto-hypnose.com.

Objectif

Vous aider à vous remettre plus aisément d’une rupture amoureuse, à vivre les étapes du deuil amoureux.

Durée

La durée de ce MP3 d’hypnose MP3-auto-hypnose pour se remettre de la rupture amoureuse est d’environ 39 minutes.

Avant de commencer

Avant de commencer une séance avec l’outil d’hypnose MP3 présenté sur cette page, vous vous installez dans un lieu paisible. On ne doit pas vous déranger pendant vos séances d’écoute du MP3. Une couverture pourrait vous être utile : votre température corporelle pourrait baisser légèrement avec la relaxation par l’hypnose. Utilisez au besoin un appui pour la tête. Il faut avoir le temps d’écouter le fichier MP3 d’hypnose au complet.

Utilisation

Une utilisation quotidienne sur 21 jours de Par l’hypnose… je me remets d’une rupture amoureuse que j’ai subie est conseillée.

Détails

Durée : 39 min 50 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-238

Extrait

Voici un extrait de ce MP3 d’hypnose pour se remettre plus facilement d’une rupture amoureuse :

Ce produit sous licence est l’outil de renforcement MP3 lié à un script hypnotique paru sur Distribution DPA.

Vous aimerez peut-être aussi…