Par l’hypnose… je me protège du harcèlement psychologique

68,95 $

(Sous licence. Pour professionnel[le]. Avec visualisation.) L’individu vit un nettoyage émotif et s’oriente à assurer, par les comportements adéquats (affirmation de soi, p. ex.), la protection, le respect de son Être.

View Detail

Produit sous licence protégé par droit d’auteur. Destiné notamment aux professionnelles et professionnels de l’hypnose, de la relation d’aide, de la santé, du développement personnel ou des médecines alternatives. Usage public ou commercial prohibé.

La ou le titulaire de licence pour ce produit est autorisé, principalement, à transmettre à un ou une bénéficiaire de ses services (à une seule personne à la fois) ce produit sous licence comme outil de renforcement d’un travail thérapeutique effectué en consultation individuelle.

Veuillez consulter la page abordant en détail l’usage de nos produits sous licence A.

Notez que les coauteures et l’AHTQ sont mentionnées dans l’introduction du ou des fichiers MP3 correspondant à ce produit sous licence.

Par l’hypnose… je me protège du harcèlement psychologique

Êtes-vous actuellement victime de harcèlement psychologique? Ou encore, avez-vous subi de la violence verbale ou de la manipulation mentale qui vous a fragilisé(e), évènements dont vous avez de la difficulté à vous remettre?

Outillez-vous pour vous « protéger intérieurement » contre le harcèlement psychologique, et pour « vous reconstruire » après avoir subi de telles violences, grâce au MP3 Par l’hypnose… je me protège du harcèlement psychologique, un outil conçu par Ginette Plante et Sylvie Moisan de l’AHTQ et MP3-auto-hypnose.

Ce MP3 d’autohypnose vous convie à faire un « voyage en vous-même », un voyage de transformation intérieure grâce auquel vous pourrez principalement vous renforcer dans votre capacité d’assurer, à présent, par les comportements adéquats (affirmation de soi, par exemple), la protection et le respect de votre Être.

Le MP3 – s’outiller contre le harcèlement psychologique avec l’hypnose

Avec votre séance d’hypnose MP3, vous serez d’abord plongé(e) dans un état de relaxation profonde, ce qui vous permettra de relâcher vos différentes tensions, en plus de vous disposer à recevoir le discours de « reprogrammation hypnotique » proposé dans le fichier Par l’hypnose… je me protège du harcèlement psychologique.

Le contenu de cet outil de développement personnel vous aidera ensuite à retrouver une certaine paix intérieure en vous amenant à effectuer en vous un « grand nettoyage émotionnel » pour atténuer les effets des violences que vous avez subies, et pour vous conduire à « repartir à neuf » sur le plan affectif. Aussi, le MP3 favorisera chez vous l’acquisition ou le renforcement de la capacité d’établir et de respecter vos limites physiques et psychologiques, peu importe les circonstances.

Enfin, votre subconscient recevra des formules qui vous aideront à développer les attitudes et les comportements nécessaires de protection/de défense de votre espace personnel/vital, par exemple l’expression de vos besoins au moment opportun, ainsi que l’affirmation de soi. Par ailleurs, Par l’hypnose… je me protège du harcèlement psychologique mettra en œuvre des techniques qui favoriseront chez vous l’intégration rapide du discours hypnotique, un changement relativement prompt, par exemple la technique de la visualisation hypnotique.

Objectif

Voici l’objectif du MP3 Par l’hypnose… je me protège du harcèlement psychologique : vous outiller intérieurement pour contrer la violence verbale et le harcèlement psychologique.

Durée

La durée de ce MP3 d’hypnose – offert uniquement sur le site de MP3-auto-hypnose – est d’environ 43 minutes.

Avant de commencer

Avant de commencer la séance avec l’outil d’hypnose MP3 Par l’hypnose… je me protège du harcèlement psychologique, vous vous installerez dans un lieu paisible. Il faut éviter que l’on vous dérange pendant vos séances d’écoute du MP3 d’autohypnose. Une couverture pourrait s’avérer utile : avec la relaxation par l’hypnose, votre température corporelle pourrait baisser légèrement. Vous pouvez vous munir d’un appui pour la tête. Il faut avoir le temps d’écouter le MP3 d’hypnose au complet.

Utilisation

Vous pourrez écouter ce MP3 d’autohypnose au moins une fois par jour pendant 21 jours, le soir, près du coucher.

Détails

Durée : 43 min 19 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOH-474

Extrait

Écoutez un extrait du MP3 d’hypnose de développement personnel Par l’hypnose… je me protège du harcèlement psychologique :

Ce produit sous licence est l’outil de renforcement MP3 lié à un script hypnotique paru sur Distribution DPA.

Vous aimerez peut-être aussi…