Par l’hypnose... j’apprends à laisser partir les gens

Par l’hypnose… j’apprends à laisser partir les gens

23,95 $

(Métaphore thérapeutique.) Intégrez une saine façon de penser, d’être et de réagir quand quelqu’un sort de votre vie. Donnez-vous le droit de quitter pour votre mieux-être. Vivez un deuil relationnel moins difficile.

View Detail
Par l’hypnose… j’apprends à laisser partir les gens

Comment accepter la rupture amoureuse ou la fin d’une amitié? Comment accepter la mort d’un proche?

Avec une utilisation quotidienne sur 21 jours ou moins du MP3 d’hypnose Par l’hypnose… j’apprends à laisser partir les gens, vous devriez développer des capacités essentiellement saines, soit celle de laisser des gens quitter votre chemin de vie et celle de quitter le chemin de vie d’autrui lorsque cela est nécessaire pour votre mieux-être.

Pendant vos séances d’autohypnose axées sur MP3, vous profiterez d’une détente profonde, et le discours hypnotique, adressé à votre subconscient, vous outillera afin que vous progressiez vers ce changement – lié au détachement affectif – que vous voulez vivre.

Le discours proposé dans ce MP3 d’hypnose se compose principalement d’une métaphore thérapeutique. À votre propre rythme, vous pourrez ajouter celle-ci à votre philosophie de vie. Cette métaphore correspond à la fois à la réalité que nous sommes des êtres de relation et à une saine façon de percevoir le début, la période, et la fin d’une relation; une saine façon de voir nos relations, et de réagir quand quelqu’un sort de notre vie.

Avec le MP3 d’hypnose Par l’hypnose… j’apprends à laisser partir les gens, vous arriverez à gérer mieux la situation où une personne quitte votre vie – vous modifierez votre comportement pour aller vers une réaction plus saine, moins excessive. Cet outil vous aidera par ailleurs à vivre moins difficilement les deuils relationnels.

Un outil d’hypnose MP3 pour intégrer de beaux apprentissages :
– Parvenez à l’acceptation de la réalité que, au fil du temps, les personnes entrent et sortent de votre vie.
– Parvenez à l’acceptation que, lorsqu’une personne quitte votre vie, ce départ est le résultat d’un choix personnel à respecter, ou bien d’une réalité que vous ne pouvez pas contrôler. (Un individu a le droit de sortir de votre vie – tout comme vous pouvez choisir de sortir d’une relation.)
– Pour favoriser votre mieux-être (et conserver le plus possible votre équilibre intérieur), vous avez besoin d’utiliser le lâcher-prise dans ces situations où une personne vous laisse derrière, de manière à également respecter son choix ou son vécu.
– Vous méritez de progresser dans votre chemin de vie dans les meilleures conditions possible, avec, à vos côtés, les personnes avec qui vos rapports sont nourrissants et avec qui vous avez de la place pour vous-même (avec qui vous pouvez vous respecter). Il vous faut donc vous donner le droit de rompre une relation lorsque nécessaire.

Cet outil en hypnose de développement personnel MP3 a été conçu par les cofondatrices de l’AHTQ et de MP3-auto-hypnose.com Ginette Plante et Sylvie Moisan.

Le MP3 d’autohypnose « Par l’hypnose… j’apprends à laisser partir les gens » est protégé par droit d’auteur. Il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Tout emploi de cet outil d’hypnose MP3 pour favoriser le détachement affectif sain, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, privée, est strictement interdit.

Objectifs

Les objectifs de cet outil en hypnose MP3 sont les suivants :
– Vous amener, notamment par l’usage d’un langage métaphorique, à développer les capacités de laisser partir les gens et de partir au besoin de la vie des autres.
– Vous orienter à des comportements d’attachement et de détachement plus sains (lâcher-prise, entre autres).
– Faciliter chez vous le deuil de certaines relations.

Durée

Ce MP3 d’hypnose sur le thème du détachement affectif – offert exclusivement sur le site de MP3-auto-hypnose – est d’une durée de 33 minutes environ.

Avant de commencer

Avant de commencer l’écoute de Par l’hypnose… j’apprends à laisser partir les gens, installez-vous dans un lieu paisible où personne ne vous dérangera. Une couverture peut vous être utile : votre température pourrait baisser un peu pendant la relaxation. Vous devez avoir suffisamment de temps pour écouter le MP3 au complet.

Utilisation

Une écoute par jour pendant 21 jours est conseillée. Vous pourrez évidemment employer le fichier MP3 de nouveau comme renforcement, ou bien simplement si vous ressentez le besoin de le faire.

Détails

Durée : 33 min 42 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-611

Extrait

Faites l’écoute d’un extrait du MP3 d’hypnose Par l’hypnose… j’apprends à laisser partir les gens :

Vous aimerez peut-être aussi…