Par l’hypnose… je cesse la consommation excessive d’alcool

74,95 $

Renforcez votre volonté pour la réduction. Sortez du cercle d’automédication à l’alcool. Rompez l’automatisme de boire si vous êtes inconfortable émotivement. Ouvrez-vous à gérer plus sainement vos états désagréables.

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-164 Catégories : ,

Produit sous licence protégé par droit d’auteur. Destiné notamment aux professionnelles et professionnels de l’hypnose, de la relation d’aide, de la santé, du développement personnel ou des médecines alternatives. Usage public ou commercial prohibé.

La ou le titulaire de licence pour ce produit est autorisé, principalement, à transmettre à un ou une bénéficiaire de ses services (à une seule personne à la fois) ce produit sous licence comme outil de renforcement d’un travail thérapeutique effectué en consultation individuelle.

Veuillez consulter la page abordant en détail l’usage de nos produits sous licence A.

Notez que les coauteures et l’AHTQ sont mentionnées dans l’introduction du ou des fichiers MP3 correspondant à ce produit sous licence.

Par l’hypnose… je cesse la consommation excessive d’alcool

Avez-vous tendance à boire beaucoup, souvent; à fuir certaines situations ou certaines de vos émotions en consommant des boissons alcooliques?

Il vous est possible de travailler à mieux gérer vos dispositions intérieures plus difficiles, de sortir de ce cercle d’« automédication » à l’alcool dans lequel vous vous trouvez possiblement et retrouver un plus grand pouvoir sur votre vie, grâce à l’hypnose.

L’équipe de MP3-auto-hypnose.com / l’AHTQ a créé un MP3 qui, par son discours hypnothérapeutique, favorisera chez vous un changement vers la réduction considérable de votre consommation de boissons alcoolisées.

Le MP3 – réduire sa consommation d’alcool : la voie de l’autohypnose

MP3-auto-hypnose.com présente l’outil Par l’hypnose… je cesse la consommation excessive d’alcool. Ce MP3 été créé par les hypnothérapeutes certifiées et coaches Ginette Plante et Sylvie Moisan, qui sont également cofondatrices de l’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec (AHTQ).

Avec ce MP3 d’autohypnose, vous enclencherez en vous un processus de transformation intérieure dans le but de vous défaire de l’automatisme de consommer des boissons alcoolisées – et d’en consommer trop – dans les moments où vous vous sentez vulnérable, inconfortable émotivement, ou êtes troublé(e).

Le discours hypnothérapeutique de l’outil MP3 Par l’hypnose… je cesse la consommation excessive d’alcool sollicite votre esprit subconscient pour faire grandir votre capacité de gérer et vivre plus sainement vos sentiments et vos états intérieurs plus négatifs.
Il vous invite également à lever le voile sur les raisons sous-jacentes de votre consommation immodérée d’alcool, pour mieux vous orienter vers ce changement bénéfique de comportement que vous visez.

De concert avec votre subconscient, la partie la plus réceptive de votre esprit, vous pourrez, chaque jour, consolider votre volonté de réduire votre consommation de boissons alcoolisées; vous connecter pleinement à votre « pouvoir de mieux-être »; et vous tourner vers une gestion plus adéquate, saine, de vos états émotionnels.

Votre esprit subconscient, votre grand allié vers le changement, sera invité pendant la séance à « vous tenir la main » et vous guider tandis que vous déterminerez et mettrez en œuvre des moyens concrets pour réussir à diminuer considérablement votre consommation d’alcool.

Objectif

L’objectif du MP3 Par l’hypnose… je cesse la consommation excessive d’alcool est le suivant : vous aider à réduire votre consommation de boissons alcooliques et à reprendre la maîtrise de votre vie.

Remarque : Cet outil d’hypnose n’est pas un traitement contre l’alcoolisme.

Durée

La durée de cet outil pour réduire sa consommation et cesser l’abus d’alcool – offert uniquement sur MP3-auto-hypnose.com – est de 42 minutes.

Avant de commencer

Assoyez-vous ou allongez-vous dans un endroit calme, confortable, où personne ne vous dérangera. Une couverture pourrait vous être utile : lors de la relaxation, votre température corporelle pourrait baisser un peu.

Utilisation

Écoutez le MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je cesse la consommation excessive d’alcool une fois par jour, jusqu’à ce que des changements se soient installés chez vous. Il est bon de choisir un moment près du coucher pour les séances.

Écoutez ce MP3 au besoin, par exemple si la tentation est trop forte, si vous êtes sur le point de consommer avec excès.

Détails

Durée : 42 min 16 secondes
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-164

Extrait

Écoutez un extrait de ce MP3 d’autohypnose pour se prémunir contre l’alcoolisme ou la dépendance à l’alcool :

Ce produit sous licence est l’outil de renforcement MP3 lié à un script hypnotique paru sur Distribution DPA.

Vous aimerez peut-être aussi…