-35%
MP3 d’hypnose - Je vis bien ma transition du primaire au secondaire

Par l’hypnose… je vis bien ma transition du primaire au secondaire

22,95 $ 14,92 $

Durée : 31 min 40 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-383 Catégories : ,
Par l’hypnose… je vis bien ma transition du primaire au secondaire

Votre enfant s’apprête à entamer ses études secondaires?

Proposez-lui un MP3, Par l’hypnose… je vis bien ma transition du primaire au secondaire, qui favorisera chez lui une adaptation plus aisée à son futur contexte scolaire et qui l’aidera à accroître sa confiance en sa capacité de réussir à l’école. Il est aussi bon de mentionner que l’autohypnose est un excellent moyen de gestion du stress.

Ce MP3 d’autohypnose est une création de Ginette Plante et Sylvie Moisan de l’AHTQ et « MP3-auto-hypnose ».

Suggérez simplement l’emploi de cet outil; votre enfant ne doit pas se sentir obligé de l’utiliser (la démarche ne fonctionnerait alors pas). L’utilisation de l’hypnose MP3 comme outil de mieux-être doit être volontaire.

Le MP3

Les séances d’autohypnose MP3 avec l’outil Par l’hypnose… je vis bien ma transition du primaire au secondaire constituent pour votre adolescent(e) une occasion de profiter d’une période de relaxation, tout en recevant un discours hypnotique qui aura sur lui ou elle uniquement des effets positifs, entre autres de le ou la disposer à vivre dans la confiance et la sérénité la période transitoire dans laquelle il ou elle se trouve, soit le passage au niveau scolaire supérieur, au secondaire.

La première partie de ce MP3 d’hypnose est la phase où l’adolescent(e) sera efficacement transporté(e) dans une détente totale : il ou elle pourra se libérer de ses tensions accumulées (physiques, mentales, émotionnelles). Votre enfant atteindra de plus un état de transe hypnotique profonde, propice à la reprogrammation hypnotique.

Le discours principal que propose ce MP3 permet de sécuriser l’adolescent(e) alors qu’il ou elle s’apprête à vivre d’importants changements dans sa vie. Les suggestions dirigent votre jeune vers un passage au secondaire tout en douceur, sans crainte excessive ni inconfort physique dû à une forme de stress. L’adolescent(e) sera en fait orienté(e) à acquérir une disposition de grand bien-être vis-à-vis de cette période enrichissante de sa vie que sont les études secondaires.

« Préparation », « adaptation », et « concentration » sont parmi les mots-clés employés par les coauteures pour renforcer l’effet sur votre jeune de la suggestion principale de ce MP3 d’hypnose. Également, votre enfant sera invité à nourrir sa disposition de calme (à la maison et à l’école), calme qui facilitera son adaptation, et favorisera sa réussite aux cours.

L’une des formules de ce MP3 aidera votre enfant à se sentir, chaque matin, bien outillé (pour sa journée et pour la période qu’il est en train de vivre), « capable » de s’adapter, et confiant en ses capacités.

Le MP3 d’autohypnose « Par l’hypnose… je vis bien ma transition du primaire au secondaire » est protégé par droit d’auteur. Il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Tout emploi de cet outil d’hypnose MP3, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdit.

Objectifs

Les objectifs de ce MP3 d’hypnose jeunesse sont les suivants :
– Amener l’adolescent(e) à se sentir en confiance et calme alors qu’il ou elle s’apprête à entamer ses études au niveau supérieur.
– L’aider à acquérir une solide confiance en sa capacité d’adaptation aux changements, pour accroître son bien-être et favoriser sa réussite.

Durée

Ce MP3 d’hypnose – offert exclusivement sur MP3-auto-hypnose – est d’une durée approximative de 34 minutes.

Avant de commencer

Avant de commencer sa séance avec l’outil d’hypnose MP3 Par l’hypnose… je vis bien ma transition du primaire au secondaire, l’adolescent(e) s’installe dans un lieu paisible. On ne doit pas le ou la déranger pendant ses séances d’écoute du MP3 d’autohypnose. Une couverture pourrait lui être utile : avec la relaxation par l’hypnose, sa température corporelle pourrait baisser légèrement. Il ou elle peut se munir d’un appui pour la tête. Il faut avoir le temps d’écouter le MP3 d’hypnose au complet.

Utilisation

Rappel : Proposez simplement cet outil; votre enfant ne doit jamais se sentir obligé de l’utiliser (la démarche ne fonctionnerait alors pas). L’utilisation de l’hypnose MP3 comme outil de mieux-être doit être volontaire.

Une écoute régulière (une fois par jour pendant plus ou moins 21 jours) est conseillée. Il peut être bon d’opter pour un moment près du coucher, pour se relaxer.

Détails

Durée : 31 min 40 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOH-383

Extrait

Écoutez un extrait de ce MP3 d’hypnose :

Vous aimerez peut-être aussi…