Par l’hypnose… je me libère de l’énurésie (pour les 9-13 ans)

14,95 $

Durée : 19 min 20 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-298 Catégories : , ,
Par l’hypnose… je me libère de l’énurésie (pour les 9-13 ans)

Malgré son âge, votre enfant mouille-t-il encore son lit?

Avec le MP3 d’autohypnose Par l’hypnose… je me libère de l’énurésie (pour les 9-13 ans), les enfants se laisseront aller à une relaxation qui leur offrira un grand bien-être, et ils recevront un discours hypnotique qui les amènera, progressivement, à se libérer de leur énurésie.

Remarques : Ce produit s’appelait auparavant Par l’hypnose… je vais arrêter de faire pipi au lit. Offrez simplement cet outil à l’enfant; il ne doit pas se sentir obligé de l’utiliser (il ne fonctionnerait pas, dans ce cas). La démarche doit être volontaire.

Le MP3

Par l’hypnose… je me libère de l’énurésie (pour les 9-13 ans) a été brillamment conçu par les hypnothérapeutes chevronnées Ginette Plante et Sylvie Moisan de l’AHTQ. Il a pour fonction d’aider un enfant à contrôler ses fuites nocturnes pour qu’il puisse se réveiller dans un lit sec.

L’outil MP3 présenté ici induit un état de détente totale chez l’enfant. Son contenu hypnotique cible les facteurs psychologiques et d’apprentissage menant à la maturation de la vessie.

Le MP3 d’hypnose pour enfant Par l’hypnose… je me libère de l’énurésie… a été créé à partir d’un texte hypnotique professionnel. Le contenu de cet outil offre une suggestion hypnotique puissante mobilisant le potentiel du subconscient de l’enfant pour le guider doucement vers la réussite.

Pour renforcer l’efficacité du contenu hypnotique, on emploie un langage indirect : l’enfant n’entend pas des termes reliés directement à l’énurésie; les mots employés s’adressent entièrement au subconscient, qui les associe au problème.

Notez que ce fichier MP3 est protégé par droit d’auteur. En outre, il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Toute utilisation de cet outil, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdite.

Objectifs et bienfaits

L’objectif du MP3 pour enfant Par l’hypnose… je me libère de l’énurésie… est d’aider un enfant de 9 à 13 ans à vaincre les fuites nocturnes, à arrêter de faire pipi au lit.

Durée – un moment de relaxation pour se libérer de l’énurésie nocturne

La durée de ce MP3 d’autohypnose pour enfant est d’environ 19 minutes.

Notez qu’il est possible que l’enfant s’endorme pendant la séance d’écoute. L’enregistrement restera efficace, car le contenu du MP3 sera entendu par l’esprit inconscient, qui, lui, demeure réceptif même pendant le sommeil : il enregistrera e la suggestion hypnotique.

Avant de commencer

Vous ferez écouter ce MP3 d’autohypnose à votre enfant au moment du coucher pour un effet maximal. Avant de commencer l’écoute, l’enfant s’installe en position allongée dans son lit. Par l’hypnose, il sera bercé vers un sommeil réparateur et profitera de suggestions hypnotiques bénéfiques. Personne ne doit le déranger pendant sa séance d’écoute du MP3.

Utilisation

Proposez cet outil à l’enfant; il ne doit en aucun temps se sentir obligé de l’utiliser (il ne fonctionnerait pas, dans ce cas). Cette démarche doit s’avérer volontaire, un plaisir pour lui.

Votre enfant peut écouter le MP3 d’hypnose pour enfant Par l’hypnose… je me libère de l’énurésie… tous les soirs jusqu’à ce qu’il y ait amélioration de la difficulté. (Une écoute régulière, pendant 21 jours environ, est conseillée.)

Rappel : Vous pouvez opter pour un moment près du coucher pour les séances.

Détails

Durée : 19 min 20 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-298

Extrait

Écoutez un extrait de l’outil Par l’hypnose… je me libère de l’énurésie… :

Vous aimerez peut-être aussi…