Par l’hypnose… je vaincs l’anxiété préopératoire

Par l’hypnose… je vaincs l’anxiété préopératoire

23,95 $

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-347 Catégories : , , ,
Par l’hypnose… je vaincs l’anxiété préopératoire

Avec l’hypnose MP3, réduisez votre appréhension face à la chirurgie, et disposez-vous à une bonne convalescence

Par l’hypnose… je vaincs l’anxiété préopératoire, MP3 d’hypnose à utiliser quotidiennement sur 21 jours, amènera l’atténuation de cette peur intense que vous avez des interventions chirurgicales. De plus, vous favoriserez chez vous un processus de récupération postopératoire vécu dans la patience, dans l’accueil de vous-même et dans la positivité.

Pendant vos autohypnoses axées sur MP3 avec cet outil, vous profiterez d’une détente profonde et recevrez des suggestions hypnotiques – formules adressées à votre subconscient – qui vous aideront à avancer dans l’atteinte de votre objectif actuel.

Grâce à Par l’hypnose… je vaincs l’anxiété préopératoire, vous faites grandir votre acceptation de la réalité que, pour aller vers la santé, subir une intervention chirurgicale vous est nécessaire; l’intervention est pour vous une « étape » à franchir pour progresser dans le chemin vers la santé. L’outil d’hypnose MP3 permet aussi, avec le temps, de bâtir votre sentiment de sécurité vis-à-vis de l’intervention. Vos autohypnoses MP3 sont en outre axées sur faire augmenter votre capacité au calme.

Peu à peu, vous transformez vos pensées et votre discours intérieur reliés à l’opération que vous devez subir. Vous vous défaites de ces discours effrayants, négatifs que vous avez possiblement, et adoptez un état d’esprit à la fois réaliste et apaisant; qui favorise l’atténuation de votre anxiété préopératoire.

Une phase importante de vos séances d’autohypnose est celle où vous êtes transporté(e), par la technique de la visualisation, jusqu’au jour prévu de l’intervention, et êtes guidé(e) dans une « marche à suivre hypnotique »; le processus vise à favoriser en vous l’instauration d’une disposition paisible à maintenir jusqu’au début de votre intervention.

Vous recevez en outre avec l’utilisation de Par l’hypnose… je vaincs l’anxiété préopératoire des suggestions qui vous disposent à avoir un bon temps de convalescence, passé dans un état d’esprit d’acceptation du moment présent et dans un souci de prendre soin de vous.

Le MP3 d’hypnose présenté sur cette page a été conçu par Ginette Plante et Sylvie Moisan de l’AHTQ et MP3-auto-hypnose.com.

Ce fichier MP3 d’hypnose pour surmonter sa peur de se faire opérer est protégé par droit d’auteur. Il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Tout emploi de cet outil d’hypnose MP3, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, privée, est strictement interdit.

Objectifs

– Vous amener à vous sentir plus calme face à l’intervention chirurgicale que vous devez subir.
– Alléger votre processus de récupération postchirurgicale.

Durée

Ce MP3 d’hypnose pour vaincre la peur de se faire opérer, offert uniquement sur MP3-auto-hypnose.com, est d’une durée d’environ 37 minutes.

Avant de commencer

Avant de commencer sa séance avec le MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je vaincs l’anxiété préopératoire, on s’installe en position assise ou couchée dans un lieu paisible. Personne ne devrait nous déranger pendant les autohypnoses.

On se munit au besoin d’un appui pour la tête. Une couverture peut être utile : avec la relaxation par hypnose, la température corporelle peut baisser un peu. Il est important d’avoir assez de temps pour écouter le MP3 au complet.

Utilisation

La reprogrammation peut nécessiter jusqu’à 21 jours. Une utilisation quotidienne est donc conseillée.

Détails

Durée : 37 min 37 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOH-347

Extrait

Nous vous invitons à écouter un extrait de ce MP3 d’hypnose pour vaincre son anxiété préopératoire :

Vous aimerez peut-être aussi…