Mp3 d'auto-hypnose : Par l’hypnose… je sors de la dépendance au tabac et deviens non-fumeur (non-fumeuse)

Par l’hypnose… je sors de la dépendance au tabac et deviens non-fumeur (non-fumeuse)

24,95 $

Durée : 31 min
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-105

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-105 Catégories : ,
Par l’hypnose… je sors de la dépendance au tabac et deviens non-fumeur (non-fumeuse)

Vous vous sentez prêt(e) à cesser votre consommation de cigarettes? Vous avez fumé « la dernière » et vous êtes maintenant déterminé(e) à être un(e) non-fumeur(se)?

Ginette Plante et Sylvie Moisan, hypnothérapeutes certifiées, et les cofondatrices de l’AHTQ et de MP3-auto-hypnose, ont conçu un outil MP3 qui vous guidera vers une cessation réussie, tout en étant utile pour pallier le manque et atténuer ses effets : Par l’hypnose… je sors de la dépendance au tabac et deviens non-fumeur (non-fumeuse).

Remarque : Ce fichier MP3 fait aussi partie du coffret MP3 de soutien à l’arrêt tabagique Par l’hypnose… je vaincs ma dépendance tabagique et réussis à arrêter de fumer.

Le MP3 – sortir de la dépendance au tabac et à la cigarette

Le contenu du MP3 d’autohypnose Par l’hypnose… je sors de la dépendance au tabac et deviens non-fumeur (non-fumeuse) offre une structure et des formules hypnotiques qui maximiseront vos dispositions intérieures favorables à l’arrêt tabagique, et à une cessation immédiate.

Avec ce MP3 d’hypnose, vous serez simplement guidé(e) vers un état auquel vous êtes déjà ouvert(e) et disposé(e). Vous avez cet objectif de cesser votre consommation de tabac, et, par l’hypnose, l’intégralité de votre personne sera préparée à cet arrêt de sorte qu’il soit réussi – vous vous offrirez le consentement « tout de votre Être » à l’arrêt tabagique!

Le moment de votre séance d’autohypnose s’avère en fait le moment idéal pour consolider le fait que vous « arrêtez de fumer » : ce sera un moment choisi par vous (votre esprit conscient sera donc disposé à l’arrêt) où vous vous trouverez dans un état de relâchement, de détente totale (votre corps sera « disposé » à la cessation); dans un moment de pleine ouverture au changement (votre inconscient vous soutiendra).

La suggestion hypnotique principale mise en œuvre par ce MP3 est celle de « devenir, dans l’immédiat, à 100 % indifférent(e) à la cigarette ».
Les formules hypnothérapiques adéquates permettront d’ancrer et de solidifier en vous cette disposition de complète indifférence pour le tabac et la cigarette, ainsi que votre connexion aux ressentis et aux sentiments positifs associés à celle-ci.

Pour parer de potentiels manques et favoriser la réussite de votre démarche de cessation tabagique, vous développerez par ailleurs l’habitude de boire de l’eau, un moyen de favoriser l’amélioration votre disposition générale.

Ce MP3 d’hypnose est protégé par droit d’auteur. Il est en outre réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Toute utilisation de ce MP3, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdite.

Objectif

Voici l’objectif de ce MP3 d’hypnose : vous amener à cesser votre consommation de tabac/de cigarettes.

Durée

La durée de cet outil MP3 – offert uniquement sur MP3-auto-hypnose – est de 31 minutes.

Avant de commencer

Avant de commencer l’écoute de cet outil d’hypnose MP3 installez-vous en position couchée ou assise dans un lieu paisible, où personne ne devrait vous déranger. Une couverture pourrait vous être utile : lors de la relaxation par hypnose, il est possible que votre température corporelle baisse un peu. Munissez-vous au besoin d’un appui pour la tête. Il vous faut disposer de suffisamment de temps pour écouter le MP3 au complet.

Utilisation

Il est préférable d’écouter le MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je sors de la dépendance au tabac et deviens non-fumeur (non-fumeuse) au moins une fois – la reprogrammation peut nécessiter jusqu’à 21 jours d’utilisation. (Vous pourrez par la suite le réécouter comme renforcement, ou si des tentations de fumer se présentaient à vous.)

Extrait

Nous vous invitons à écouter un extrait de ce MP3 d’hypnose :

Vous aimerez peut-être aussi…