Mp3-auto-hypnose - Par l’hypnose… je retrouve mes mécanismes de défense contre la cigarette

Par l’hypnose… je retrouve mes mécanismes de défense contre la cigarette

24,95 $

Durée : 32 min 50 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8

View Detail
UGS : MP3AUTOH-107 Catégories : ,
Par l’hypnose… je retrouve mes mécanismes de défense contre la cigarette

Le MP3 d’autohypnose Par l’hypnose… je retrouve mes mécanismes de défense contre la cigarette a été conçu par les hypnothérapeutes certifiées – et cofondatrices de l’AHTQ – Ginette Plante et Sylvie Moisan. Cet outil, par un processus de reprogrammation hypnotique, du subconscient, permet de réactiver la toux comme mécanisme de protection du corps contre les corps étrangers et les polluants pour vous amener à concrétiser votre décision d’arrêter de fumer.

Remarque : Ce MP3 fait également partie de notre coffret de MP3 de soutien à l’arrêt tabagique Par l’hypnose… je vaincs ma dépendance tabagique et réussis à arrêter de fumer.

Le MP3 – cesser de fumer par répulsion de la cigarette

Essentiellement, avec son « discours hypnotique », ce MP3 d’hypnose, comme outil efficace de soutien à la cessation tabagique, permet de réinstaller en vous votre « allergie » naturelle au tabac, c’est-à-dire la réaction initiale du corps humain à la consommation de tabac/de cigarettes.

Au début de votre séance d’autohypnose MP3, vous serez transporté(e) dans un état de détente totale, disposition qui favorisera chez vous une ouverture, une réceptivité optimale à la suggestion hypnotique. Ensuite, vous recevrez les formules qui réinstalleront les manifestations de défense de votre corps contre la cigarette; également, sera renforcée chez vous la perception que le tabac, que la cigarette est un agent nocif pour votre corps.
Naturellement, vous serez par la suite orienté(e) vers un premier automatisme vis-à-vis de la cigarette – l’éloignement –, et vers un ressenti de répugnance face à celle-ci.

Comme mentionné plus haut, le discours de reprogrammation principal du MP3 Par l’hypnose… je retrouve mes mécanismes de défense contre la cigarette est axé sur l’instauration ou le renouvellement en vous d’états aversifs envers le tabac et la cigarette (essentiellement : toux, irritation de la gorge); des sensations qui vous inciteront à protéger votre corps en rejetant la consommation de cigarettes.

Vous n’avez pas à craindre des réactions excessives, trop intenses, car vous serez « programmé(e) » de manière à ce que cessent vos réactions face à la cigarette dès le moment où vous avez une pensée précise vis-à-vis de cet agent nocif.

Enfin, la période de suggestion de votre séance d’autohypnose amènera la consolidation de votre motivation et de votre satisfaction par rapport à votre désir d’être un(e) non-fumeur(se) – des clés de réussite en arrêt tabagique.

Votre conscient ou « mental » pourrait présenter une certaine résistance aux formules que vous recevrez au cours de votre séance, et c’est pourquoi, pour assouplir celui-ci, les coauteures ont employé des méthodes efficaces pour favoriser votre pleine réceptivité à la reprogrammation.

Ce fichier MP3 d’hypnose pour arrêter de fumer la cigarette est protégé par des droits d’auteur. Également, il est réservé à un emploi personnel, non commercial et non professionnel. Tout usage de ce fichier MP3, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdit.

Objectif

Voici l’objectif du MP3 Par l’hypnose… je retrouve mes mécanismes de défense contre la cigarette : réactiver le mécanisme de protection naturelle de votre organisme contre le tabac afin d’amener l’arrêt tabagique.

Durée

La durée de ce MP3 d’hypnose en sevrage tabagique – offert seulement sur MP3-auto-hypnose – est d’environ 33 minutes.

Avant de commencer

Avant de commencer votre séance avec cet outil d’hypnose MP3, vous vous installerez dans un lieu paisible et accueillant où personne ne devrait vous déranger. Une couverture pourrait vous être utile : avec la relaxation par l’hypnose, votre température corporelle pourrait baisser un peu.

Utilisation

Faites l’écoute de ce MP3 d’autohypnose au moins une fois par jour pendant 21 jours, en journée, ou bien le soir, près du moment du coucher. Ensuite, réutilisez-le si nécessaire, selon votre besoin (si vous êtes soumis[e] à des tentations, par exemple).

Détails

Durée : 32 min 50 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOH-107

Extrait

Écoutez un extrait du MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je retrouve mes mécanismes de défense contre la cigarette :

Vous aimerez peut-être aussi…