MP3 d’autohypnose – Par l’hypnose… je me dispose à l’introspection vers le mieux-être (relaxation d’août)

Par l’hypnose… je me dispose à l’introspection vers le mieux-être (relaxation d’août)

18,95 $

Durée : 21 min 59 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-179 Catégories : ,
Par l’hypnose… je me dispose à l’introspection vers le mieux-être (relaxation d’août)

L’équipe d’hypnothérapeutes certifiés de l’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec (AHTQ) / MP3-auto-hypnose a conçu un MP3 d’hypnose qui vous aidera à vous libérer du « surstress » quotidien en pleine période estivale, Par l’hypnose… je me dispose à l’introspection vers le mieux-être (relaxation d’août).

Remarque : Ce fichier fait partie de notre coffret MP3 Par l’hypnose… je gère bien mon stress toute l’année.

Le MP3 – Utiliser l’hypnose pour se détendre et atteindre ses objectifs

Cet outil d’hypnose MP3 a été conçu par les hypnothérapeutes certifiées et cofondatrices de l’AHTQ Ginette Plante et Sylvie Moisan.

Remarques : Il est préférable de faire les séances d’hypnose de relaxation MP3 avec cet outil au cours du mois d’août.

La première partie de votre séance avec Par l’hypnose… je me dispose à l’introspection vers le mieux-être… vous amènera rapidement un grand calme, tout en sollicitant légèrement votre imaginaire afin que vous vous laissiez aller plus facilement à la relaxation hypnotique. Par un contenu hypnothérapeutique savamment rédigé, vous amenant à relâcher progressivement chacun des muscles de votre corps ainsi que vos tensions psychiques, vous atteindrez un état de détente totale.

Notamment grâce à la technique de la confusion hypnotique, votre esprit conscient pourra « relâcher sa prise » sur votre disposition; de plus, vous serez appelé(e) à pratiquer la respiration abdominale et à vous connecter et vous laisser bercer par toutes vos sensations de détente, ce qui permettra d’approfondir votre état – jusqu’à atteindre la transe hypnotique.

Au cœur de votre séance de relaxation MP3, vous seront transmises de subtiles suggestions hypnotiques directes adressées à votre subconscient qui favoriseront chez vous une certaine introspection et augmenteront votre disposition d’ouverture au changement bénéfique, au mieux-être. Vous aurez l’occasion de ressentir les sensations agréables que nous procure de changer en mieux, de travailler concrètement à favoriser notre mieux-être.

Avec des sensations d’« enfoncement » dans la surface sur laquelle vous vous trouverez, votre état de relaxation se trouvera encore davantage approfondi, jusqu’au lâcher-prise complet de votre esprit conscient et à l’immersion dans votre imaginaire – le bien-être assuré!

Ce fichier MP3 de relaxation anti-stress est protégé par des droits d’auteur. De plus, il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Toute utilisation de ce fichier MP3, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdite.

Objectif

L’objectif du MP3 Par l’hypnose… je me dispose à l’introspection vers le mieux-être… est le suivant : vous permettre de faire l’expérience de la relaxation hypnotique, profonde.

Ce MP3 d’hypnose pour gérer son stress est offert uniquement sur le site MP3-auto-hypnose.

Durée

Environ 22 minutes.

Avant de commencer

Avant de commencer l’écoute de Par l’hypnose… je me dispose à l’introspection vers le mieux-être (relaxation d’août), vous vous allongerez ou vous assoirez dans une pièce confortable, paisible. Personne ne devrait vous déranger pendant votre séance de relaxation hypnotique. Notez que la relaxation par l’hypnose amène chez certains une baisse légère de leur température; une couverture ou un drap pourrait donc augmenter votre confort.

Utilisation

Écoutez ce fichier MP3 aussi souvent que vous en ressentirez le besoin en août (le jour, ou encore le soir, près du coucher). Pour améliorer votre disposition générale et éviter l’accumulation de stress, faites-en l’écoute chaque jour du mois d’août. Vous pouvez par exemple faire une séance d’écoute/d’autohypnose avec « Par l’hypnose… je me dispose à l’introspection vers le mieux-être… » dans des moments de stress plus intense, ou pour « recharger vos batteries » durant le jour. Assurez-vous de disposer de suffisamment de temps pour écouter le MP3 au complet.

Détails

Durée : 21 min 59 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-179

Extrait

Écoutez un extrait de ce MP3 d’hypnose anti-stress efficace :

Nous avons créé pour vous 12 relaxations hypnotiques MP3 correspondant aux mois de l’année. Pour connaître les autres titres, cliquez ici.

Vous aimerez peut-être aussi…