Par l’hypnose… je favorise le soulagement de mes allergies

Par l’hypnose… je favorise le soulagement de mes allergies

23,95 $

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-598 Catégories : ,
Par l’hypnose… je favorise le soulagement de mes allergies

Un outil « santé mieux-être » pour atténuer vos symptômes d’allergie

Avec une utilisation quotidienne sur 21 jours du MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je favorise le soulagement de mes allergies, vous encouragerez en vous une diminution progressive de vos symptômes d’allergie, et bâtirez un sentiment de résistance vis-à-vis des allergènes.

Il est préférable de posséder un diagnostic officiel, posé par un(e) professionnel(e) habilité(e), avant d’employer cet outil mieux-être.

En séance d’autohypnose axée sur MP3, un moment de détente où l’on avance dans l’amélioration de son bien-être, votre esprit subconscient recevra un discours qui facilitera pour vous ce changement qu’en ce moment vous désirez vivre : réduire vos symptômes d’allergie. Par ailleurs, vous développerez le sentiment d’être moins « vulnérable » aux allergènes.

Le MP3 présenté sur cette page amène l’augmentation de votre confiance en la fiabilité et en la puissance de votre système immunitaire. Il vous convie de plus à découvrir ce pouvoir d’autosoulagement qui est en vous.

Le MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je favorise le soulagement de mes allergies, notamment par visualisation, favorise le renforcement progressif de votre système immunitaire, de manière à ce que diminuent les réactions de défense de votre corps (symptômes) quand vous rencontrez un ou des allergènes.

Avec cet outil, vous établissez une connexion à votre énergie vitale, et l’exploitez pour insuffler de la force à votre système immunitaire, qui est votre « forteresse intérieure », la « gardienne de votre santé ». En outre, est proposée à votre esprit subconscient une suggestion de révision de vos mécanismes de protection face aux allergènes pour que, avec le temps, le contact avec ceux-ci vous amène moins d’inconforts.

La technique de visualisation est aussi mise en œuvre dans le discours hypnotique afin que vous « programmiez » en vous une réaction nouvelle, différente aux allergènes, reposant sur la confiance en la puissance de votre système immunitaire – l’absence de symptômes, ou bien une réaction dans laquelle vos symptômes sont beaucoup moins importants qu’à l’heure actuelle.

L’outil d’hypnose MP3 « Par l’hypnose… je favorise le soulagement de mes allergies » a été conçu par Ginette Plante et Sylvie Moisan de l’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec (AHTQ) et MP3-auto-hypnose.com.

Ce MP3 d’hypnose sur le thème de la santé est protégé par droit d’auteur. Il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Tout emploi de cet outil d’hypnose MP3, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, privée, est strictement interdit.

Objectifs

– Enclencher chez vous, en hypnose MP3, un processus d’atténuation de vos symptômes d’allergie.
– Favoriser le renforcement de votre système immunitaire, notamment par transe hypnotique.

Durée

La durée de ce MP3 d’hypnose MP3-auto-hypnose (exclusivité) est d’environ 33 minutes.

Avant de commencer

Avant de commencer une séance avec l’outil d’hypnose MP3 Par l’hypnose… je favorise le soulagement de mes allergies, vous vous installez dans un lieu calme. On ne doit pas vous déranger pendant vos séances d’écoute du MP3. Une couverture peut vous être utile : votre température pourrait baisser un peu avec la relaxation par l’hypnose. Utilisez au besoin un appui pour la tête. Il faut avoir le temps d’écouter le fichier MP3 d’hypnose au complet.

Utilisation

Une utilisation quotidienne sur 21 jours de cet outil est conseillée.

Détails

Durée : 33 min 46 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-598

Extrait

Voici un extrait de ce MP3 d’hypnose favorisant l’atténuation des symptômes d’allergie :

Vous aimerez peut-être aussi…