Par l’hypnose… je combats ma peur du noir

Par l’hypnose… je combats ma peur du noir

23,95 $

Durée : 39 min 10 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-415 Catégories : , ,
Par l’hypnose… je combats ma peur du noir

Souffrez-vous d’une peur du noir viscérale? Votre crainte excessive du noir s’avère pour vous une source de mal-être au quotidien, un réel boulet? Peut-être êtes-vous habité(e) par cette peur de l’obscurité depuis très longtemps, depuis l’enfance, par exemple?

Avez-vous cette volonté sincère, cet objectif de vous débarrasser de votre peur du noir?

Le MP3 Par l’hypnose… je combats ma peur du noir vous accompagnera dans un processus autonome de transformation intérieure pour atténuer ou vaincre pour de bon votre disposition négative et drainante vis-à-vis de l’obscurité.

Ce MP3 d’hypnose a été conçu par Ginette Plante et Sylvie Moisan de l’AHTQ et « MP3-auto-hypnose ».

Le MP3

Par l’hypnose… je combats ma peur du noir propose un contenu de reprogrammation hypnotique : progressivement, grâce à un discours hypnotique savamment rédigé par les coauteures, sera atténuée chez vous la peur du noir, peur qui sera « remplacée » en vous par des dispositions opposées, positives, comme la confiance, le confort, la sécurité. C’est en faisant grandir, puis en consolidant en vous ces dispositions que pourra être dissoute votre crainte de l’obscurité, ou atténuée votre achluophobie.

Ainsi, avec l’emploi de cet outil d’hypnose MP3, en douceur, suivant votre propre rythme d’intégration des suggestions hypnotiques, vous avancerez dans votre voie de mieux-être, et profiterez d’une méthode éprouvée de gestion du stress : la relaxation hypnotique.

Les suggestions que vous recevrez pendant vos séances d’autohypnose avec Par l’hypnose… je combats ma peur du noir constituent des phrases pouvant vous outiller intérieurement de sorte que vous atteigniez votre objectif du moment; celles-ci sont formulées de façon à ce qu’elles soient bien « reçues » par votre subconscient, sans amener de réaction de votre conscient, de votre mental.

Lorsque vous êtes au cœur d’une séance d’autohypnose MP3 menée avec l’un de nos outils, l’état – physique et psychique – dans lequel vous vous trouvez rend possible l’accès à votre inconscient, et la « transformation » de vos programmations plus négatives – innées ou acquises au cours de votre vie – au moyen du discours hypnotique approprié.

Ce fichier MP3 d’hypnose sur le thème « émotions-sentiments » est protégé par droit d’auteur. De plus, il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Tout emploi de cet outil d’hypnose MP3, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdit.

Objectif

L’objectif du fichier MP3 Par l’hypnose… je combats ma peur du noir est le suivant : vous aider à vous libérer de votre peur ou de votre phobie de l’obscurité ou du noir, de votre achluophobie, par l’autohypnose.

Durée

La durée de ce MP3 d’hypnose – offert uniquement sur le site de MP3-auto-hypnose – est d’environ 39 minutes.

Avant de commencer

Avant de commencer l’écoute de cet outil d’hypnose MP3, allongez-vous dans un lieu calme, où personne ne vous dérangera. Une couverture pourrait vous être utile : lors de la relaxation, votre température corporelle pourrait baisser légèrement. Vous devez avoir assez de temps pour écouter le fichier MP3 au complet.

Utilisation

Une écoute quotidienne, pendant 21 jours, est conseillée. Employez le MP3 de nouveau si vos anciennes dispositions semblent refaire surface.

Détails

Durée : 39 min 10 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOH-415

Extrait

Écoutez un extrait de ce MP3 d’hypnose pour vaincre l’une de ses peurs et relâcher ses tensions :

Vous aimerez peut-être aussi…