Par l’hypnose… je cesse l’accumulation compulsive

Par l’hypnose… je cesse l’accumulation compulsive

21,95 $

Durée : 34 min 59 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8

View Detail
UGS : MP3AUTOH-512 Catégories : ,
Par l’hypnose… je cesse l’accumulation compulsive

Désirez-vous sincèrement vous libérer de votre syllogomanie? Avec notre outil d’hypnose MP3, il vous est possible de favoriser en vous, pour vous, un changement de comportement naturel, progressif, « confortable ».
Le MP3 d’autohypnose présenté sur cette page, Par l’hypnose… je cesse l’accumulation compulsive, vous permet de recevoir dans le confort de votre foyer, ou dans tout autre lieu où vous pouvez vous sentir calme et en sécurité, un discours « de reprogrammation » menant à l’atténuation de ces dispositions plus négatives qui, initialement, vous ont conduit(e) à l’accumulation compulsive d’objets.

Par l’emploi de ce MP3 d’autohypnose, vous apprendrez, grâce à la partie de vous ouverte au changement, à vous détacher en tous points de vos objets accumulés – tout en étant bien et en vous sentant en sécurité de le faire –, cela dans le but de retrouver votre pleine liberté intérieure, comme votre espace extérieur.

Le MP3 d’hypnose « Par l’hypnose… je cesse l’accumulation compulsive » a été conçu par les professionnelles de l’hypnose chevronnées Ginette Plante et Sylvie Moisan de l’AHTQ et « MP3-auto-hypnose ».

Le MP3

Ce MP3 d’autohypnose vous fournira un soutien quotidien pour avancer dans votre démarche de changement, démarche personnelle visant principalement à améliorer votre bien-être ainsi que votre qualité de vie.

Tout à fait naturellement, en respectant votre propre rythme, cet outil d’hypnose MP3 vous guidera dans la direction de ce changement que vous voulez vivre, notamment en annulant peu à peu l’effet illusoire, le pouvoir que le « matériel » a actuellement sur votre monde émotionnel.

Le but ultime de la démarche entamée avec l’utilisation de ce MP3 d’hypnose serait pour vous de parvenir à vous défaire progressivement des objets que vous avez accumulés sous l’effet d’une « programmation acquise » inadéquate.

Grâce à Par l’hypnose… je cesse l’accumulation compulsive, vous serez mis(e) en contact avec des sentiments et des ressentis qui favoriseront votre détachement nécessaire de ces biens qui, en ce moment, encombrent votre espace de vie ou l’un ou plusieurs de vos espaces de vie.

Vous travaillerez sur vous-même à même la séance d’écoute du MP3. En recevant le discours hypnotique formulé principalement à l’intention de votre subconscient, vous vous outillerez intérieurement afin de pouvoir vous réapproprier « de l’espace physique » encombré : vous développerez une attitude et des comportements qui favoriseront l’atténuation de ce mal-être que vous apporte votre syllogomanie.

Ce MP3 d’hypnose vous aidera enfin à redonner à tous ces objets que vous amassez leur nature d’objets, de choses ne méritant pas nécessairement cette valeur sentimentale que vous leur donnez. Ainsi, vous arriverez à leur retirer cette importance que vous leur conférez pour le moment.

Vous parviendrez bientôt à cultiver votre équilibre intérieur par des dispositions positives accessibles (comme la fierté et le lâcher-prise), non pas en accumulant des articles associés vainement à des états d’esprit que vous recherchez.

Ce MP3 d’hypnose est protégé par droit d’auteur. Il est en outre réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Toute utilisation de ce MP3, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdite.

Objectif

Voici l’objectif de ce MP3 d’hypnose : vous aider à commencer à vous départir des biens que vous avez accumulés, tout en vous sentant à l’aise dans ce processus reposant sur le détachement nécessaire et l’amélioration de votre équilibre intérieur.

Durée

La durée de ce MP3 – offert uniquement sur MP3-auto-hypnose – est d’environ 35 minutes.

Avant de commencer

Avant de commencer votre écoute de l’outil d’hypnose MP3 Par l’hypnose… je cesse l’accumulation compulsive, installez-vous en position couchée ou assise dans un lieu calme où personne ne devrait vous déranger. Une couverture pourrait vous être utile : lors de la relaxation par hypnose, votre température pourrait baisser un peu. Vous pouvez aussi vous munir d’une forme d’appui pour la tête. Assurez-vous de disposer de suffisamment de temps pour écouter le MP3 au complet.

Utilisation

Il est préférable d’écouter ce MP3 d’autohypnose au moins une fois par jour pendant 21 jours, en journée, ou bien le soir, près du coucher. Ensuite, réutilisez-le selon votre besoin, si vous ressentez que vous retombez dans votre ancien comportement, par exemple.

Détails

Durée : 34 min 59 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOH-512

Extrait

Vous pouvez écouter un extrait du MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je cesse l’accumulation compulsive :

Vous aimerez peut-être aussi…