Par l’hypnose… je cesse de manger de la malbouffe

Par l’hypnose… je cesse de manger de la malbouffe

23,95 $

Mettez à profit la « capacité naturelle d’oubli » de votre esprit afin de pouvoir contrer efficacement les effets de votre « dépendance » à la malbouffe, de votre très grande attirance pour ce type de nourriture.

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-562 Catégories : , ,
Par l’hypnose… je cesse de manger de la malbouffe

Arrêter de manger de la malbouffe, améliorer son alimentation grâce à l’autohypnose avec MP3

Pour une meilleure santé, pour atteindre le poids santé, êtes-vous déterminé(e) à manger mieux, à cesser votre consommation de malbouffe? Cependant, en ce moment, certains éléments de malbouffe vous attirent-ils énormément?

Avec une utilisation quotidienne sur 21 jours du MP3 d’hypnose en santé et gestion de poids Par l’hypnose… je cesse de manger de la malbouffe, vous mettrez à profit la « capacité naturelle d’oubli » de votre esprit de manière à désormais contrer de façon efficace les effets de votre « dépendance » à la malbouffe, de votre très grande attirance pour ce type de nourriture.

Pendant vos autohypnoses axées sur MP3 avec cet outil, vous profiterez d’une détente profonde et recevrez des suggestions hypnotiques – formules adressées à votre subconscient – qui vous aideront à avancer dans l’atteinte de votre objectif du moment.

Cet outil d’hypnose MP3 guide votre esprit de sorte que celui-ci « relègue aux oubliettes » tout aspect mémorisé relié aux aliments de malbouffe. Ainsi, bientôt, vous pourrez actualiser votre volonté de faire de bons choix alimentaires, peu importe le lieu de vos repas. Lorsque vous serez « libre de tout souvenir de malbouffe », il sera en effet pour vous beaucoup plus facile de porter vos choix d’aliments et de repas sur des options judicieuses, correspondant, par exemple, à vos choix de vie, ou à un programme alimentaire précis.

Avec ce MP3 d’hypnose, vous transformez peu à peu votre réaction, votre comportement face à l’offre de malbouffe. Par ailleurs, l’outil favorise chez vous l’acquisition d’un certain automatisme de vous alimenter sainement.

Découvrez nos autres outils en gestion de poids : http://mp3-auto-hypnose.com/categorie-produit/gestion-de-poids-par-l-hypnose/.

Le MP3 d’hypnose « Par l’hypnose… je cesse de manger de la malbouffe » a été conçu par Ginette Plante et Sylvie Moisan de l’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec (AHTQ) et MP3-auto-hypnose.com.

Ce MP3 d’hypnose pour parvenir à manger mieux est protégé par droit d’auteur. Il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Tout emploi de cet outil d’hypnose MP3, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, privée, est strictement interdit.

Objectif principal

Vous aider à perdre le souvenir de l’odeur, du goût, de la texture et de l’effet agréable sur votre corps de la malbouffe, cela pour que vous puissiez cesser de consommer ce type de nourriture.

Durée

Ce MP3 d’hypnose sur les thèmes de la santé et de la gestion de poids, un outil pour améliorer son alimentation, est offert uniquement sur MP3-auto-hypnose.com. Il est d’une durée d’environ 39 minutes.

Avant de commencer

Avant d’entamer une séance avec cet outil d’hypnose MP3, vous vous installez dans un lieu calme. On ne doit pas vous déranger pendant vos séances. Une couverture peut vous être utile : votre température pourrait baisser un peu avec la relaxation par l’hypnose. Utilisez au besoin un appui pour votre tête. Il faut avoir le temps d’écouter le MP3 au complet.

Utilisation

Une utilisation quotidienne, sur 21 jours, de Par l’hypnose… je cesse de manger de la malbouffe est conseillée.

Détails

Durée : 39 min 06 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan, cofondatrices de l’AHTQ
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOH-562

Extrait

Nous vous invitons à écouter un extrait de ce MP3 d’hypnose qui vous soutiendra dans votre objectif de manger mieux :

Vous aimerez peut-être aussi…