MP3 - Par l’hypnose… je cesse de faire des cauchemars (2e partie)

Par l’hypnose… je cesse de faire des cauchemars (deuxième partie)

22,95 $

Consolidez votre mieux-être. Orientez-vous à la croyance que vos rêves futurs seront agréables. Acquérez l’automatisme d’oublier tout cauchemar dès votre éveil. Établissez pour vous, en vous, un rêve-référence doux, beau.

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-454 Catégories : ,
Par l’hypnose… je cesse de faire des cauchemars (deuxième partie)

Il y a peu de temps, vous avez entamé, avec l’outil Par l’hypnose… je cesse de faire des cauchemars (première partie), une démarche pour mieux comprendre vos rêves plus difficiles, vos cauchemars, et pour acquérir des « outils intérieurs » pour réduire la fréquence et l’intensité de ces mauvais rêves.

À ce stade de votre démarche pour vous libérer des cauchemars, vous devriez avoir remarqué une amélioration dans vos sommeils. Vos nuits devraient en effet s’avérer plus paisibles et, si vous avez dernièrement fait des cauchemars, vous devriez tout de même avoir remarqué une diminution dans leur intensité, par rapport à avant le début de votre démarche.

Maintenant, le MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je cesse de faire des cauchemars (deuxième partie) vous accompagnera dans un processus de renforcement hypnotique afin que, bientôt, vos nuits soient tout à fait libres de cauchemars.

Notez également que, comme cet outil vous transporte à chaque séance d’autohypnose MP3 dans la relaxation hypnotique, il favorisera en vous, au quotidien, l’élimination des tensions, une opérante gestion de votre stress – cela pendant les 21 jours du processus.

Ce fichier MP3 est une création des cofondatrices de l’AHTQ et de « MP3-auto-hypnose » Ginette Plante et Sylvie Moisan.

Le MP3

Avec son contenu hypnotique, son discours rédigé par des hypnothérapeutes chevronnées, Par l’hypnose… je cesse de faire des cauchemars (deuxième partie) permet de renforcer et consolider le travail que vous avez effectué sur vous-même pendant les trois premières semaines de votre démarche « santé et mieux-être ».

Le second discours hypnotique que vous recevrez pendant vos autohypnoses et relaxations MP3, pour consolider votre mieux-être et votre plus grand équilibre intérieur, transmettra à votre esprit subconscient des formules de renforcement qui vous orienteront définitivement à des sommeils doux et à des rêves agréables. Vous recevrez en outre des formules qui vous « programmeront » à oublier au réveil tout cauchemar, dans l’éventualité que vous en feriez à nouveau.

Voici certains des axes du travail effectué en autohypnose MP3 avec l’outil Par l’hypnose… je cesse de faire des cauchemars (deuxième partie) : – installer en vous la conviction que vos rêves futurs en seront d’agréables; – programmer en vous « l’automatisme » d’oublier tout rêve inconfortable dès votre réveil, après une nuit un peu moins douce; – « programmer » votre esprit inconscient pour que celui-ci vous offre, sous peu, un rêve où vous pourrez ressentir dans tout votre être une joie, une paix et un bien-être intenses (ce rêve pourra devenir le « rêve-référence » pour les suivants).

À l’issue des 21 jours d’utilisation de ce MP3 d’hypnose, vous ne devriez que très rarement, ou jamais, faire l’expérience de ces inconforts que les cauchemars vous ont dans le passé apporté(e); un bien-être nouveau, possiblement même une jovialité nouvelle pourront s’installer et vous accompagner dans votre quotidien.

Ce MP3 d’hypnose est protégé par droit d’auteur. Celui-ci est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Tout usage de cet outil, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdit.

Objectif

L’objectif de ce MP3 d’hypnose de renforcement est le suivant : vous conduire à arrêter de faire des cauchemars.

Durée

L’outil d’hypnose MP3 Par l’hypnose… je cesse de faire des cauchemars (deuxième partie) (offert en exclusivité sur le site de MP3-auto-hypnose) est d’une durée approximative de 35 minutes.

Avant de commencer

Pour vous préparer à une séance d’hypnose MP3 avec cet outil, installez-vous en position assise ou couchée dans une pièce paisible. (Remarque : Il est important que l’on ne vous dérange pas pendant l’autohypnose.)

Vous pouvez utiliser un appui pour votre tête; une couverture peut aussi augmenter votre confort (la relaxation par l’hypnose amène chez certaines et certains une baisse légère de leur température). Assurez-vous d’avoir suffisamment de temps pour écouter l’outil MP3 au complet.

Utilisation

Faites l’écoute de ce MP3 d’autohypnose au moins une fois par jour pendant 21 jours. De préférence, choisissez un moment près du coucher.

Détails

Durée : 35 min 29 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOH-454

Extrait

Vous pouvez écouter un extrait de ce MP3 d’hypnose :

Vous aimerez peut-être aussi…