Par l’hypnose… j’atténue ma fibromyalgie

24,95 $

Durée : 33 min 50 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-130 Catégories : ,

L’équipe de l’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec / MP3-auto-hypnose.com a conçu un outil MP3 visant à apaiser les symptômes de la fibromyalgie en vous aidant à rompre les racines émotives qui sont à la source de la douleur physique que vous ressentez au quotidien.

Le MP3 – l’hypnose comme « traitement de la fibromyalgie »; atténuer la douleur chronique

MP3-auto-hypnose.com présente l’outil sur le thème de la santé Par l’hypnose… j’atténue ma fibromyalgie. Ce MP3 été créé par Ginette Plante et Sylvie Moisan, cofondatrices de l’AHTQ.

Pendant votre séance d’autohypnose, la narration hypnothérapeutique que comporte ce MP3 guidera votre subconscient pour apaiser naturellement les zones physiques sensibles de votre corps. Vous recevrez des suggestions dites « hypnotiques » qui vous aideront à effectuer les prises de conscience nécessaires et à vivre la transformation intérieure qui vous amènera à vous libérer de la douleur musculaire (ou musculosquelettique) chronique, qui a une source émotionnelle profonde.

Le MP3 d’autohypnose Par l’hypnose… j’atténue ma fibromyalgie permet aussi de favoriser le rétablissement des capacités et fonctions naturelles de votre corps, afin d’atténuer chez vous les autres troubles ou inconforts physiques découlant de votre fibromyalgie (l’insomnie, les sautes d’humeur et le stress, par exemple).

Par cet outil, il était en outre important de vous accompagner dans un trajet de « retour à vous-même » pour que vous appreniez à vous respecter — à respecter vos limites — davantage et fassiez croître votre amour personnel, toujours dans une optique de mieux-être.

En somme, cet outil d’autohypnose vous aidera à changer certaines de vos croyances et attitudes nocives, et à acquérir de nouveaux réflexes axés sur le respect et l’amour de vous-même; ces changements, progressivement, mèneront à la diminution de votre douleur physique chronique.

Notez que ce fichier MP3 est protégé par des droits d’auteur. De plus, il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Toute utilisation de cet outil, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdite.

Objectifs

Les objectifs de Par l’hypnose… j’atténue ma fibromyalgie sont les suivants :

— Vous permettre d’entamer un processus de soulagement naturel de vos symptômes de douleur musculosquelettique chronique.
— Vous aider à « décoder » le message psychique/émotionnel sous-jacent à votre fibromyalgie.

Notez que ce MP3 d’hypnose est en vente uniquement sur MP3-auto-hypnose.com.

Durée

La durée de ce MP3 d’autohypnose est d’environ 34 minutes.

Avant de commencer

Les auditeurs s’assoient ou s’allongent dans un lieu calme et confortable. Personne ne devrait les déranger, pendant la séance d’écoute du MP3 d’hypnose.

Remarque : Une couverture légère peut augmenter le confort des auditeurs, car la relaxation hypnotique amène chez certaines personnes une légère baisse de la température corporelle.

Utilisation

Écoutez le fichier MP3 Par l’hypnose… j’atténue ma fibromyalgie chaque jour, jusqu’à ce que vous ressentiez une amélioration satisfaisante pour vous. Vous pouvez aussi l’écouter le jour ou le soir, dès que la douleur et la fatigue sont trop intenses et vous empêchent de poursuivre vos activités. Assurez-vous de disposer de suffisamment de temps pour l’écouter au complet.

Détails

Durée : 33 min 50 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-130

Extrait

Écoutez un extrait de ce MP3 pour apaiser la douleur chronique par hypnose :

Vous aimerez peut-être aussi…