MP3 - J’apaise ma souffrance due au deuil périnatal (mère)

Par l’hypnose… j’apaise ma souffrance due au deuil périnatal (pour la mère)

24,95 $

Durée : 39 min 39 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-501 Catégories : ,
Par l’hypnose… j’apaise ma souffrance due au deuil périnatal (pour la mère)

Le MP3 d’hypnose Par l’hypnose… j’apaise ma souffrance due au deuil périnatal (pour la mère) vous offrira un soutien psychique et spirituel alors que vous traversez une période de vie très difficile. En ces temps mouvants et drainants émotionnellement, sa fonction est aussi de vous aider à vous garder d’entretenir des croyances nocives, erronées sur vous-même ou sur vos capacités comme mère.

Le MP3 d’hypnose « Par l’hypnose… j’apaise ma souffrance due au deuil périnatal (pour la mère) » a été conçu par Ginette Plante et Sylvie Moisan de l’AHTQ et « MP3-auto-hypnose ».

Le MP3 – se relever lorsque l’on vient de perdre un enfant

Il est possible qu’à l’heure actuelle, vous ressentiez une lourdeur intérieure écrasante sur plusieurs plans. Le fardeau émotionnel, psychique et physique relié à la perte d’un enfant est immense, et immensément difficile à porter.

L’outil d’hypnose MP3 que nous vous présentons sur cette page a été conçu, par des professionnelles de l’hypnose certifiées, pour vous guider dans un retour à une certaine paix intérieure, à une disposition générale plus équilibrée. Reposant principalement sur la technique de la relaxation hypnotique et sur la suggestion positive et reprogrammante, le contenu de Par l’hypnose… j’apaise ma souffrance due au deuil périnatal… vous procurera un soulagement intérieur et physique, et fera naturellement décroître vos niveaux de stress.

En recevant le discours hypnotique de ce MP3, vous pourrez également intégrer certaines réalités qui, peut-être, vous échappent depuis le décès de votre enfant, réalités qui pourraient vous apporter du réconfort, et même un certain « accueil » de votre vécu actuel. Par exemple, le lien affectif, le lien spirituel et même la connexion psychique que vous aviez établis à votre défunt bébé sont éternels. Il est aussi chose possible pour vous d’offrir une place permanente en vous à l’enfant tant aimé que, malheureusement, vous n’avez pas eu le temps de connaître.

Des éléments de visualisation, et une méthode servant à amener votre mental à relâcher sur vous sa prise sont mis en œuvre dans le contenu de cet outil MP3; leur emploi renforce le discours en favorisant chez vous la diminution de votre souffrance et, comme mentionné plus haut, le retour à un équilibre intérieur. Vos séances d’autohypnose MP3 vous aideront par ailleurs à faire grandir ou à rebâtir votre confiance en l’avenir.

Chaque séance d’écoute du MP3 d’autohypnose sera pour vous une période où prendre soin de vous. Offrez-vous cette occasion de lâcher prise complètement et de travailler à la reconstruction de votre Être.

Ce MP3 d’hypnose propose en outre des suggestions servant à dissoudre les fausses croyances et le sentiment de culpabilité qui ont pu vous gagner avec le décès de votre bébé, et pouvant en ce moment empoisonner votre perception de vous-même.

Enfin, vous recevrez des formules qui vous aideront à vous sentir à nouveau « entière » et « à votre place », et qui vous orienteront à être « en ouverture » à l’avenir, à retrouver une disposition de confiance en la vie et en vous-même.

Ce MP3 d’hypnose est protégé par droit d’auteur. Il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Tout emploi de cet outil d’hypnose MP3, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdit.

Objectifs

Les objectifs principaux de ce MP3 sont les suivants :
– Vous aider à vivre moins difficilement votre deuil, à retrouver votre force vitale, et à vous tourner vers l’avenir dans plus de bien-être.
– Vous aider à transformer vos croyances nocives reliées à la perte de votre enfant.

Durée

Ce MP3 d’hypnose – offert uniquement sur le site de MP3-auto-hypnose – est d’une durée approximative de 39 minutes.

Avant de commencer

Avant de commencer une séance avec l’outil d’hypnose MP3 Par l’hypnose… j’apaise ma souffrance due au deuil périnatal…, installez-vous en position assise ou couchée dans un lieu très calme. Personne ne devrait vous déranger pendant l’autohypnose.
Munissez-vous au besoin d’un appui pour la tête. Une couverture peut aussi être utile : avec la relaxation par l’hypnose, votre température corporelle pourrait baisser un peu. Assurez-vous d’avoir suffisamment de temps pour écouter le MP3 au complet.

Utilisation

Faites l’écoute de ce MP3 d’hypnose au moins une fois par jour pendant 21 jours. Vous pourrez par la suite l’employer au besoin, si vous traversez un moment plus difficile.

Détails

Durée : 39 min 39

s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOH-501

Extrait

Nous vous invitons à écouter un extrait du MP3 d’hypnose Par l’hypnose… j’apaise ma souffrance due au deuil périnatal (pour la mère) :

 

Vous aimerez peut-être aussi…