Par l’hypnose… je me libère de mes compulsions alimentaires

24,95 $

Durée : environ 29 minutes
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-283 Catégories : , , ,
Par l’hypnose… je me libère de mes compulsions alimentaires

Souffrez-vous de compulsion alimentaire? Avez-vous de la difficulté à cesser de manger excessivement certains aliments? Avez-vous tendance à ne pas pouvoir résister à la tentation de manger un aliment et vous arrêter seulement lorsque le paquet, lorsque le contenant est vide? Vous savez que vous mangez vos émotions?

Le MP3 d’autohypnose Par l’hypnose… je me libère de mes compulsions alimentaires* vous aidera à renforcer votre volonté de cesser de manger vos émotions; aussi, en 21 jours ou moins, il vous amènera à avoir un meilleur comportement alimentaire.

Le MP3 — Cesser, arrêter pour de bon de manger ses émotions

Le MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je me libère de mes compulsions alimentaires a été créé par les hypnothérapeutes certifiées et cofondatrices de l’AHTQ Ginette Plante et Sylvie Moisan. Celui-ci permet de « reprogrammer » votre subconscient, notamment vers une meilleure gestion de vos dispositions émotionnelles plus difficiles. Il vous donnera en outre la capacité de maintenir votre motivation à manger sainement et, grâce à son discours hypnotique savamment rédigé, il vous soutiendra dans votre démarche pour vous libérer des compulsions alimentaires.

Notez que ce fichier MP3 est protégé par droit d’auteur. De plus, il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Tout usage de cet outil, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdit.

Objectif et bienfaits

Le MP3 d’autohypnose Par l’hypnose… je me libère de mes compulsions alimentaires a pour objectif principal de reprogrammer l’esprit subconscient vers des comportements alimentaires plus sains – de libérer l’auditeur de ses compulsions alimentaires. Par ailleurs, avec une utilisation sur plusieurs jours, ce MP3 d’autohypnose peut diminuer le niveau d’anxiété et améliorer la disposition générale de l’individu qui l’écoute.

Durée — Prenez un moment de détente pour vous libérer des compulsions alimentaires et pour retrouver la santé

La durée de Par l’hypnose… je me libère de mes compulsions alimentaires est d’environ 29 minutes. Prenez ces quelques minutes pour parvenir à mieux gérer vos émotions et pour ne plus avoir à « tâcher de » résister à la tentation de manger certains aliments, car votre comportement alimentaire sera sain.

Avant de commencer

Avant d’écouter ce MP3 d’autohypnose, installez-vous dans un endroit paisible et confortable; là où personne ne vous dérangera. Vous pouvez vous munir d’une couverture, car lors de la séance d’autohypnose (qui est aussi une « séance de relaxation »), votre température corporelle pourrait baisser. Assurez-vous de disposer de suffisamment de temps pour écouter le MP3 d’hypnose au complet.

Utilisation

Écoutez le MP3 d’autohypnose Par l’hypnose… je me libère de mes compulsions alimentaires au moins une fois par jour pendant 21 jours, ou jusqu’à ce que votre compulsion alimentaire diminue ou bien cesse.

Vous pouvez choisir un moment près du coucher pour les séances. Ou encore, il vous est possible de faire l’écoute de ce MP3 si vous vous trouvez dans un moment plus difficile qui vous porterait à manger compulsivement.

Détails

Durée : environ 29 minutes
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-283

Extrait

Vous pouvez écouter un court extrait de ce fichier MP3 d’hypnose :

* Ce MP3 d’autohypnose pour arrêter de manger ses émotions fait également partie du coffret MP3 Je gère mon poids grâce à l’autohypnose.

Vous aimerez peut-être aussi…