Coffret « Par l’hypnose... j’atténue mon acouphène »

Coffret « Par l’hypnose… j’atténue mon acouphène »

64,95 $

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-C007 Catégories : , ,
Coffret MP3 Par l’hypnose… j’atténue mon acouphène

Vous souffrez d’acouphènes permanents ou temporaires? Vous cherchez une solution efficace et naturelle, à utiliser dans le confort de votre foyer, de façon autonome, pour soulager vos symptômes de l’acouphène?

Vous doter d’une méthode pour bien gérer votre stress vous intéresse-t-il?

Ginette Plante et Sylvie Moisan, les cofondatrices de l’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec (AHTQ) et de MP3-auto-hypnose.com, ont conçu pour vous un programme en autohypnose sur neuf semaines proposé sous forme de coffret numérique (MP3), Par l’hypnose… j’atténue mon acouphène. Ce coffret unique se compose de trois fichiers MP3 d’hypnose qui vous outilleront intérieurement pour amener – progressivement, et dans l’immédiat – la diminution de vos acouphènes, tout en vous permettant de vous libérer du stress que vous pouvez subir au quotidien.

Le coffret MP3 Par l’hypnose… j’atténue mon acouphène constitue un merveilleux outil de mieux-être et de santé; découvrez une solution agissante pour gérer vos acouphènes.

Les fichiers faisant partie de ce coffret numérique sont les suivants :
1. SEMAINES 1 À 3 – Par l’hypnose… je réduis mes acouphènes (première partie) – 21 jours d’utilisation
2. SEMAINES 4 À 6 – Par l’hypnose… je réduis mes acouphènes (deuxième partie) – 21 jours d’utilisation
3. SEMAINES 7 À 9 – Par l’hypnose… je réduis mes acouphènes (troisième partie) – 21 jours d’utilisation

Prime : la relaxation hypnotique MP3 Relaxation et détente par l’hypnose : se détendre rapidement

Mise en garde : Ce coffret MP3 ne remplace pas le suivi par un(e) professionnel(le) de la santé; il favorise la diminution de vos symptômes d’acouphène, ainsi que l’amélioration de votre disposition générale puisqu’il vous permet de faire de la relaxation par l’hypnose.

Tous les MP3 de ce coffret « solution pour soulager les acouphènes » sont protégés par droit d’auteur. Ils sont réservés à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Toute utilisation de ces MP3 d’hypnose, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdite.

Présentation des outils MP3 du coffret Par l’hypnose… j’atténue mon acouphène
1. SEMAINES 1 À 3
MP3 à employer : Par l’hypnose… je réduis mes acouphènes (première partie)

Avec le MP3 d’hypnose « Par l’hypnose… je réduis mes acouphènes (première partie) », vous serez transporté(e) dans un processus combinant reprogrammation hypnotique et visualisation thérapeutique. Sera enclenchée chez vous la réduction progressive du bruit ou des bruits correspondant à vos acouphènes, et vous sera enseigné(e) une méthode de soulagement temporaire, dans l’immédiat, de vos symptômes.

Objectifs principaux
– Induire en vous un état de calme profond.
– Amorcer un processus de soulagement (dans l’immédiat, et progressif) de votre trouble auditif.

Le travail effectué en séance d’autohypnose et ses effets
Le discours proposé avec le MP3 Par l’hypnose… je réduis mes acouphènes (première partie) vous permet d’acquérir doucement, à votre rythme, une façon de « clarifier » le son ambiant, de moins entendre ou de ne plus entendre du tout les bruits associés à votre acouphène. Vous apprenez à accéder au « silence intérieur » pour retrouver une perception juste des sons et bruits de votre environnement – de ces sons « réels ».

Vous faites et apprenez aussi en séance d’« écoute hypnotique » un exercice de visualisation libérateur qui vous aide à « prendre le contrôle » sur vos symptômes d’acouphène et à les faire cesser (ou à les atténuer nettement) temporairement. Dans l’avenir, vous pourrez donc retrouver ce « confort auditif » dont vous ferez l’expérience pendant vos séances d’autohypnose MP3.

Nous tenons à souligner que certaines des formules hypnotiques que vous recevez pendant vos autohypnoses devraient amener l’amélioration de la qualité de vos sommeils et de vos autres moments de repos.

Bientôt, vous réaliserez et intégrerez combien votre esprit est une ressource puissante pour vous offrir un soulagement, un apaisement de vos acouphènes.

Utilisation : au moins une fois par jour pendant 21 jours. (Vous trouverez plus loin les conseils d’utilisation des MP3.)

Durée : environ 43 min

Extrait

2. SEMAINES 4 À 6
MP3 à employer : Par l’hypnose… je réduis mes acouphènes (deuxième partie)

Grâce à « Par l’hypnose… je réduis mes acouphènes (première partie) », vous aurez fait l’expérience de la libération physique par visualisation pour, temporairement, faire cesser ou atténuer le ou les bruits touchant votre ou vos oreilles. Vous aurez également reçu des suggestions de reprogrammation pour enclencher en vous un processus d’atténuation progressive de vos symptômes récurrents d’acouphène. Vous continuerez votre programme en hypnose MP3 avec un outil qui vous fera connaître une méthode supplémentaire de soulagement et qui consolidera le travail effectué au cours des semaines précédentes.

Objectif principal
Poursuivre la démarche en hypnose MP3 de soulagement de l’acouphène; vous mener à l’acquisition ou à l’exploitation d’une capacité psychique (vous visualiser dans un autre lieu) pour réduire vos symptômes.

Le travail effectué en séance d’autohypnose et ses effets
Le discours de ce MP3 vous conduit à exploiter votre capacité de vous détacher complètement des sons qui vous dérangent en rejoignant un endroit virtuel de bien-être. Il vous enseigne à vous offrir rapidement, en cas de besoin, un cadre apaisant et, surtout, silencieux.

Le travail effectué en séance d’autohypnose MP3 repose évidemment dans ce cas sur la visualisation. Vous êtes convié(e) à faire, virtuellement, un voyage dans la nature, à suivre un scénario immersif, à faire des actions qui vous mènent à constater et à intégrer qu’il vous est possible d’exploiter votre capacité d’imaginer et visualiser de manière à être « ici » et « ailleurs » en même temps – pour créer rapidement pour vous-même un moment de confort physique et psychique « hors acouphène », un espace-temps de silence intérieur.

Avec Par l’hypnose… je réduis mes acouphènes (deuxième partie), vous recevez en outre des suggestions visant à renforcer l’effet sur vous du discours que vous aurez reçu au cours des trois premières semaines de votre programme pour soulager les acouphènes.

L’utilisation quotidienne de ce fichier MP3 d’hypnose vous permet de vous rapprocher encore davantage de votre objectif ultime d’avoir des nuits « silencieuses », et des jours dénués de symptômes d’acouphène.

Utilisation : au moins une fois par jour pendant 21 jours

Durée : environ 33 min

Extrait

3. SEMAINES 7 À 9
MP3 à employer : Par l’hypnose… je réduis mes acouphènes (troisième partie)

Pour bien terminer votre programme sur neuf semaines en hypnose MP3, vous vous doterez, grâce à « Par l’hypnose… je réduis mes acouphènes (troisième partie) » d’une méthode supplémentaire pour soulager vos acouphènes, et vous améliorerez vos écoute et expression de vous-même pour maintenant, autant que possible, éviter les non-dits (pouvant causer des acouphènes) et accroître votre bien-être. Pourra même se révéler à vous la cause profonde, émotionnelle, de votre trouble auditif.

Objectifs principaux
– Amener chez vous, en séance d’hypnose MP3, une diminution considérable du bruit ou des bruits qui vous incommodent.
– Vous conduire à intégrer un autre moyen pour « accéder aux sons normaux » au quotidien et vous sentir mieux globalement.
– Vous aider à déterminer la cause émotive de vos acouphènes afin de pouvoir travailler sur cet aspect de vous et votre existence.

Le travail effectué en séance d’autohypnose et ses effets
Le MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je réduis mes acouphènes (troisième partie) vous guide intérieurement afin que vous vous engagiez dans la voie du mieux-être personnel et « auditif » en « trouvant votre propre voix » (en arrivant à « vous dire » davantage), et en explorant la cause émotionnelle de votre acouphène, pour pouvoir ensuite commencer à travailler sur vous-même et y remédier.

Au cours de vos séances d’autohypnose MP3, vous vivez à nouveau une expérience « physiquement libératrice » par la visualisation. Grâce au scénario proposé, vous êtes transporté(e) dans un environnement apaisant et sécurisant où vous parviennent uniquement les sons « qui existent réellement », les sons « normaux » de cet environnement. Peu à peu, avec le soutien de votre subconscient, vous acquérez la conviction que la relaxation hypnotique, l’autohypnose et la visualisation sont des moyens opérants pour réduire les « bruits » que vous amènent vos acouphènes, pour accéder pleinement aux sons normaux.

Le discours que vous recevez avec ce MP3 peut de plus vous apporter une forme de « révélation » : il se peut que se dévoile la cause émotionnelle de vos acouphènes. Vous posséderiez donc dès ce moment une piste importante pour vous libérer complètement de ce trouble auditif.

Vous ressortirez de ces trois semaines de travail sur vous bien outillé(e) pour maintenir et nourrir ces changements bénéfiques que vous aurez vécus depuis le début de votre programme « santé et mieux-être » pour soulager l’acouphène.

Utilisation : au moins une fois par jour pendant 21 jours

Durée : environ 36 min

Extrait

PRIME
Relaxation et détente par l’hypnose : se détendre rapidement

Objectifs principaux
– Vous procurer rapidement une détente totale.
– Réduire votre stress, votre anxiété.
– Vous mener à prendre, chaque jour, ou régulièrement, un temps pour « décrocher », pour recharger vos batteries.

Le MP3
Comme vous le savez à présent, la relaxation hypnotique est une méthode incontournable pour relâcher ses diverses tensions et éviter, chaque jour, l’accumulation de stress.

Le MP3 Relaxation et détente par l’hypnose : se détendre rapidement vous transporte, lors de vos séances d’écoute, dans un espace de détente totale. En moins de vingt minutes, vous diminuez votre niveau de stress et vous renouvelez votre bien-être.

Utilisation : Faites l’écoute de ce MP3 quand vous en ressentez le besoin – pour vous détendre, pour relâcher vos tensions. Pour une gestion soutenue de votre stress, faites une séance de relaxation hypnotique avec MP3 au moins une fois par semaine.

Durée : environ 17 min

Extrait

Conseils d’utilisation des MP3 du coffret Par l’hypnose… j’atténue mon acouphène

1. Avant de commencer une séance d’autohypnose MP3, assurez-vous que vous disposez de suffisamment de temps pour écouter le fichier MP3 dans son intégralité.
2. Étendez-vous, ou bien assoyez-vous dans une pièce très calme. (Il est important que personne ne vous dérange pendant vos autohypnoses.)
3. Vous pouvez vous munir d’une couverture légère et d’un oreiller ou d’un coussin pour les séances.

Rappel : Ce coffret MP3 ne remplace pas le suivi par un(e) professionnel(le) de la santé; il favorise la diminution de vos symptômes d’acouphène, ainsi que l’amélioration de votre disposition générale puisqu’il vous mène à faire, chaque jour pendant plusieurs jours, de la relaxation hypnotique.

Autre rappel : Chacun des fichiers MP3 de ce coffret numérique « solution pour soulager les acouphènes » est protégé par droit d’auteur. Ces outils MP3 sont réservés à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Toute utilisation de ces MP3, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdite.

Vous aimerez peut-être aussi…