MP3 d’hypnose - Par l’hypnose… je vis mon deuil de la maternité

Par l’hypnose… je vis mon deuil de la maternité

24,95 $

Durée : 34 min 11 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8

View Detail
Par l’hypnose… je vis mon deuil de la maternité

Vivez-vous très difficilement l’impossibilité pour vous d’être mère ou d’être mère à nouveau? Enfanter est-il devenu chez vous une obsession, et une source de tristesse et de stress intenses?

Avez-vous du mal à accepter la réalité que, très possiblement, vous n’aurez pas d’enfant? Cette situation vous amène-t-elle une sensation de vide intérieur? Vous sentez-vous habitée par un chagrin profond?

Ressentez-vous le besoin de lâcher prise sur le fait que vous vivez dans la non-maternité? Désirez-vous vous sentir « entière » à nouveau, et à présent faire de votre mieux-être votre priorité?

Le MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je vis mon deuil de la maternité vous accompagnera dans une démarche intérieure grâce à laquelle vous vous retrouverez, apaiserez votre souffrance du moment, et vous libérerez de vos autres dispositions difficiles nées du fait que vous ne pouvez être mère, ou l’être à nouveau.

Comme cet outil vous transporte à chaque séance dans la relaxation hypnotique, il favorisera également l’élimination de vos différentes tensions au quotidien pendant les 21 jours de votre démarche en autohypnose axée sur MP3.

Ce MP3 a été conçu par les cofondatrices de l’AHTQ et de « MP3-auto-hypnose » Ginette Plante et Sylvie Moisan.

Le MP3 – vivre son deuil de la maternité avec l’hypnose MP3

Peut-être êtes-vous à l’heure actuelle habitée par la tristesse, par un sentiment d’injustice ou même par la colère. Le MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je vis mon deuil de la maternité guidera votre esprit subconscient afin que vous lâchiez prise plus facilement sur la non-maternité, et viviez en séance d’autohypnose le deuil associé à cette réalité.

Avec son discours hypnotique rédigé par des professionnelles de l’hypnose chevronnées, cet outil de mieux-être et de développement personnel vous conduira à accepter le fait que vous ne pouvez enfanter, et même à être en paix avec celui-ci.

Le contenu « reprogrammant » de ce MP3 d’hypnose vous permettra d’effectuer le travail suivant sur vous-même : acquisition de la perception qu’il y a pour vous dans la non-maternité une occasion d’évoluer, de cheminer, de grandir comme individu; – mobilisation de vos ressources intérieures dans l’objectif de retrouver un certain équilibre personnel et de vie; – guérison émotionnelle et psychique en vous reconnectant totalement à votre Soi profond; – pleine acceptation de la non-maternité en vous focalisant sur votre amour personnel et sur votre bien-être.

La métaphore proposée dans l’outil MP3 « Par l’hypnose… je vis mon deuil de la maternité » vous aidera à vous tourner vers l’avenir, et à ressortir de votre démarche autonome de deuil de la maternité porteuse de ce désir profond de vous épanouir et de bien prendre soin de vous; à la fin de chaque séance, vous devriez vous sentir plus forte, outillée pour aller mieux.

Ce MP3 d’hypnose de développement personnel est protégé par droit d’auteur. Il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Tout emploi de cet outil, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdit.

Objectif

Voici l’objectif de ce MP3 d’hypnose : vous amener à vivre votre deuil de la maternité par la reconnexion à vous-même et par la transformation de certaines de vos croyances et perceptions.

Durée

Cet outil d’hypnose MP3 (offert en exclusivité sur MP3-auto-hypnose) est d’une durée approximative de 34 minutes.

Avant de commencer

Pour vous préparer à une séance d’hypnose MP3 avec l’outil Par l’hypnose… je vis mon deuil de la maternité, installez-vous en position assise ou couchée dans une pièce paisible. (Remarque : Il est important que personne ne vous dérange pendant l’autohypnose.)
Vous pouvez utiliser un appui pour la tête; une couverture peut aussi accroître votre confort (la relaxation par hypnose amène chez certaines personnes une baisse légère de leur température). Assurez-vous d’avoir assez de temps pour écouter l’outil MP3 au complet.

Utilisation

Faites l’écoute de ce MP3 d’autohypnose au moins une fois par jour pendant 21 jours.

Détails

Durée : 34 min 11 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOH-431

Extrait

Écoutez un extrait du MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je vis mon deuil de la maternité :

Vous aimerez peut-être aussi…