Par l’hypnose… je survis au deuil d’un être cher (pour femme)

21,95 $

Durée : 29 minutes
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-278f Catégories : ,

Avez-vous récemment perdu quelqu’un qui vous était cher? Passer à travers les étapes du deuil vous semble-t-il irréalisable? Avez-vous de la difficulté à gérer vos émotions et vos réactions en cette période difficile? Le poids de la solitude que vous amène le deuil vous semble-t-il trop lourd à porter?

MP3-auto-hypnose propose ici un outil de développement personnel et de soutien au deuil, le MP3 « Par l’hypnose… je survis au deuil d’un être cher (pour femme) », pouvant vous aider à traverser moins difficilement la période de souffrance profonde dans laquelle vous vous trouvez.

Le MP3

« Par l’hypnose… je survis au deuil d’un être cher (pour femme) » contient un contenu hypnothérapeutique qui vous apportera, par la relaxation hypnotique, un certain apaisement et une force nouvelle par rapport aux événements récents qui vous ont laissée dans le deuil. Allégez votre souffrance, reconnectez-vous à vos forces intérieures et tournez-vous vers l’avenir grâce à l’hypnose thérapeutique.

Notez que ce fichier MP3 est protégé par des droits d’auteur. De plus, il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Toute utilisation de cet outil, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdite.

Objectifs et bienfaits

Ce MP3 d’autohypnose a pour but principal de vous permettre de passer à l’étape dite d’« adaptation » de votre deuil actuel. Il vise à vous aider à remonter la pente après le grand bouleversement et à tirer un trait sur le passé – pour revenir au présent où prendre soin de vous –; à atténuer votre chagrin et à vous reconnecter à un certain bien-être.

Les suggestions hypnotiques de ce MP3 sont basées principalement sur des éléments de visualisation qui vous aideront à vous recentrer sur vous-même et à accepter le départ d’un être cher. Dans l’acceptation et le respect de vos émotions et besoins actuels, le contenu hypnotique vous soutiendra dans les étapes de votre deuil afin que bientôt vous vous sentiez à nouveau vivante.

Durée

Prenez un moment de détente pour vous « renforcer » et vous reconnecter à vous-même en période de deuil

La durée de ce MP3 d’autohypnose est de 29 minutes; prenez ces quelques minutes pour apaiser votre souffrance et profiter d’une relaxation « régénératrice ».

Avant de commencer

Avant de commencer l’écoute du MP3 d’hypnose « Par l’hypnose… je survis au deuil d’un être cher (pour femme) », vous vous installerez en position assise (ou allongée) dans un endroit paisible, confortable, où personne ne vous dérangera. Munissez-vous d’une couverture légère, car lors de la relaxation hypnotique, votre température corporelle baissera.

Utilisation

Écoutez ce MP3 d’autohypnose au moins une fois par jour pendant 21 jours — ou jusqu’à ce que vous vous sentiez réellement mieux. Une écoute avant le coucher est conseillée. Vous pourrez aussi l’écouter au besoin, si des vagues d’émotion (re)viennent, par exemple.

Détails

Durée : 29 minutes
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-278f

Extrait

Écoutez un extrait de ce MP3 d’hypnose :