Par l’hypnose… je sors d’une relation familiale toxique

23,95 $

Durée : 46 min 26 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8

View Detail
Par l’hypnose… je sors d’une relation familiale toxique

Votre relation avec certains des membres de votre famille d’origine qui vous perçoivent de façon erronée est-elle tendue, difficile, ou même malsaine? Ces personnes ont-elles l’habitude de ressasser continuellement, en votre présence, les expériences passées (de l’enfance ou de l’adolescence, par exemple) qu’elles ont vécues par rapport à vous; ont-elles tendance à, consciemment ou inconsciemment, tenter de vous ramener dans des comportements ou des attitudes qui ne vous définissent plus, maintenant que vous êtes un(e) adulte, mûr(e)?
Le simple contact avec des personnes de votre famille d’origine vous donne-t-il l’impression de régresser, de reculer comme individu? Avez-vous l’impression que vous devez encore « vous prouver » dans tout ce que vous êtes aujourd’hui à ces personnes? Est-ce que ces relations familiales toxiques vous épuisent émotionnellement?

L’équipe de MP3-auto-hypnose.com / l’AHTQ a créé un MP3 qui peut vous aider à mettre un terme à ces relations nocives qui, pour l’instant, vous unissent à des membres de votre famille.

Le MP3 — rompre les liens familiaux nocifs, rester connecté à soi-même

MP3-auto-hypnose.com présente l’outil Par l’hypnose… je sors d’une relation familiale toxique. Ce MP3 été créé par les hypnothérapeutes certifiées et coaches Ginette Plante et Sylvie Moisan, les cofondatrices de l’AHTQ.

Le contenu de ce MP3 d’autohypnose vise à vous aider à savoir rester détaché(e) des propos désuets, émis par des membres de votre famille, qui peuvent vous blesser ou générer des conflits, car ils vous catapultent dans un passé révolu. Il est possible qu’un besoin d’approbation ou de reconnaissance n’a chez vous pas été comblé quand vous étiez plus jeune; néanmoins, ces personnes vivant « dans le passé » et cherchant à vous faire reculer ne devraient avoir sur vous aucun « pouvoir », votre présent vous offrant toute la richesse affective dont vous avez besoin.

Grâce au discours hypnothérapeutique du MP3 que nous avons créé, vous effectuerez un travail intérieur afin d’arriver à demeurer dans votre maturité et bien connecté(e) au présent même quand vous avez à rencontrer ou communiquer avec les membres de votre famille naturelle nourrissant la relation nocive.
Les suggestions dites « hypnotiques » vous aideront à acquérir la capacité de puiser la reconnaissance et l’approbation (que vous n’avez pas reçues de ces personnes) dans vos relations positives actuelles, dans le présent plutôt que « dans le passé », et, encore plus important, elles vous inviteront à désormais chercher à combler vos besoins affectifs « par vous-même ».

Par l’hypnose… je sors d’une relation familiale toxique est un outil de développement personnel qui vous aidera à vous libérer de l’emprise émotionnelle qu’a sur vous la famille d’origine, afin que vous puissiez dans l’avenir être à même de désamorcer l’impact des tentatives de certaines personnes de vous « leurrer jusque dans le passé » pour vous blesser.

Ce MP3 d’hypnose favorise ainsi des interactions familiales moins torrentueuses, en vous accompagnant pour ancrer solidement en vous votre maîtrise personnelle, une disposition reflétant votre maturité.

Notez que ce fichier MP3 est protégé par des droits d’auteur. De plus, il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Toute utilisation de cet outil, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdite.

Objectif

L’objectif du MP3 d’autohypnose Par l’hypnose… je sors d’une relation familiale toxique est le suivant : vous aider à demeurer connecté(e) à l’adulte en vous, à votre disposition présente mature, même quand vous communiquez avec des membres de votre famille d’origine ayant une vision désuète de votre personne, et une façon néfaste d’interagir avec vous et d’entretenir votre relation.

Durée

La durée de ce MP3 d’hypnose (offert en exclusivité sur MP3-auto-hypnose.com) est d’environ 46 minutes.

Avant de commencer

Avant de commencer votre séance d’autohypnose avec Par l’hypnose… je sors d’une relation familiale toxique, installez-vous dans un endroit paisible, où personne ne vous dérangera. Vous pouvez vous munir d’un coussin/d’un oreiller. Une couverture légère peut aussi augmenter votre confort : la relaxation amène chez certains une faible baisse de la température.

Utilisation

Écoutez ce MP3 d’autohypnose chaque jour, si possible, jusqu’à ce que vous ressentiez un changement profond. Ce MP3 favorisera votre épanouissement personnel et votre mieux-être. Optez préférablement pour un moment près du coucher pour les séances.

Vous pouvez également en faire l’écoute avant un contact direct ou indirect avec le membre de la famille ou les membres de la famille (la veille d’une réunion de famille, par exemple), ou encore après une rencontre, si celle-ci s’est mal passée.

Détails

Durée : 46 min 26 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-503

Extrait

Voici un extrait de ce MP3 d’autohypnose pour rompre les liens familiaux toxiques :

Vous aimerez peut-être aussi…