Par l’hypnose… je pardonne à mon père

Par l’hypnose… je pardonne à mon père

23,95 $

Unifiez votre être vers le pardon. Suivez votre propre rythme. Rompez le cycle négatif dans lequel vous vous trouvez. Libérez-vous mentalement et émotionnellement. Parvenez à vivre avec un regard neuf sur votre vécu.

View Detail
Par l’hypnose… je pardonne à mon père

Suivez un processus de pardon à votre rythme

Vous éprouvez le besoin de pardonner à votre père – de vous libérer émotionnellement et mentalement afin de pouvoir vivre bien ancré(e) dans le présent?

Remarques liées à l’emploi de ce MP3 d’hypnose : Les offenses de votre père doivent avoir cessé, et cessé depuis au moins trois mois. Nous ne croyons pas, dans certains cas, au pardon absolu ni à une obligation de reprendre la relation avec votre père une fois le pardon vécu. Selon nous, le pardon est un acte à vivre pour soi, non pas pour sauver une relation, par exemple; il peut y avoir différentes conclusions à un pardon. Le travail le plus important à réaliser sur votre personne est, selon nous, de vous libérer psychiquement et émotionnellement.

Employez l’outil Par l’hypnose… je pardonne à mon père une fois par jour sur 21 jours, et vous devriez parvenir à une certaine paix intérieure vis-à-vis de votre vécu, à vivre dans le présent sans subir les relents d’un passé difficile lié à votre figure paternelle.

Pendant vos séances d’autohypnose axées sur MP3, vous profiterez d’une détente profonde, et le discours hypnotique, adressé à votre subconscient, vous outillera intérieurement afin que vous progressiez vers cette transformation intérieure que vous désirez vivre.

Le MP3 Par l’hypnose… je pardonne à mon père vous accompagne de manière à ce que vous rompiez le cycle infernal qu’est celui de vivre avec des dispositions lourdes, comme la rancœur, et de repenser sans cesse à ce que votre père vous a fait subir. Le contenu du MP3 d’hypnose vous oriente et vous soutient dans ce processus de pardon progressif et aligné avec qui vous êtes.

Avec cet outil de développement personnel, vous vous engagez dans « votre propre route de pardon ». Vous commencez par réconcilier ces parties de votre être qui sont probablement en conflit actuellement : la partie de vous qui est ouverte au pardon, et celle qui refuse toujours de le vivre. La séance d’autohypnose devient pour vous un cadre, une occasion de vous libérer de ce lourd bagage émotif que vous portez; avec le temps, se desserre l’étau psychologique qui vous a maintenu(e) dans le mal-être, la souffrance.

Ce MP3 d’hypnose de développement personnel, pour pardonner à son père, a été conçu par Ginette Plante et Sylvie Moisan de l’AHTQ et MP3-auto-hypnose.com.

Le fichier MP3 « Par l’hypnose… je pardonne à mon père » est protégé par droit d’auteur. Il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Tout emploi de cet outil en hypnose MP3, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, privée, est strictement interdit.

Objectifs

– Vous aider à vous libérer du ressentiment et des envies de vous venger; à pardonner (sans nécessairement oublier les offenses ou vivre la réconciliation) et à rompre le cycle négatif qu’est celui de repenser constamment aux offenses.
– Vous amener à vous libérer émotionnellement et psychiquement, de façon progressive, pour que vous puissiez vivre le présent avec un regard neuf.

Durée

Ce MP3 d’hypnose est offert uniquement sur le site MP3-auto-hypnose.com. L’outil est d’une durée d’environ 36 minutes.

Avant de commencer

Avant d’entamer l’écoute de l’outil d’hypnose MP3 Par l’hypnose… je pardonne à mon père, installez-vous dans un lieu très calme, où personne ne vous dérangera. Une couverture pourrait vous être utile : votre température pourrait baisser un peu. Vous devez avoir assez de temps pour écouter le fichier MP3 au complet.

Utilisation

Une utilisation quotidienne (sur 21 jours) de cet outil est conseillée. La durée de votre démarche (fiez-vous à votre ressenti) sera influencée principalement par : 1) la nature et la récurrence de l’offense ou des offenses; 2) vos ressources intérieures et extérieures; 3) votre volonté de pardonner.

Détails

Durée : 36 min 57 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-582

Extrait

Nous vous invitons à écouter un extrait de ce MP3 d’hypnose pour apprendre à pardonner à son père :

Vous aimerez peut-être aussi…