Par l’hypnose… je pardonne à ma mère

Par l’hypnose… je pardonne à ma mère

23,95 $

Modifiez votre perception de la mère; remplacez certaines de vos croyances. Défaites-vous de vos dispositions négatives. Vivez un « vrai » pardon – qui repose sur l’acceptation de cette femme dans son imperfection.

View Detail
Par l’hypnose… je pardonne à ma mère

Comment pardonner à sa mère – changez votre perception de votre mère pour pouvoir vivre un « vrai » pardon

Remarques : Nous ne croyons pas, dans certains cas, au pardon absolu ni à une obligation de reprendre la relation avec votre mère une fois le pardon vécu. Selon nous, le pardon est un acte à vivre pour soi, non pas « pour la relation ». Celui-ci peut avoir différentes conclusions. Le travail principal à faire sur vous-même est selon nous de vous libérer (émotionnellement, mentalement) et de faire la paix avec le passé. Avec cet outil MP3, il vous sera proposé de choisir, une fois votre pardon vécu, de poursuivre la relation, ou bien de vous détacher complètement de votre mère.

Avec une utilisation quotidienne sur 21 jours du MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je pardonne à ma mère, vous devriez pouvoir vous libérer vis-à-vis de votre mère et, enfin, passer à la réconciliation, au détachement affectif définitif ou simplement à l’intégration d’une certaine paix intérieure, selon ce à quoi vous visez.

Pendant vos séances d’autohypnose axées sur MP3, vous profiterez d’une détente profonde, et le discours hypnotique, adressé à votre subconscient, vous aidera à progresser vers ce changement que, actuellement, vous désirez vivre.

Ce MP3 d’hypnose vous accompagne dans la modification de votre perception globale de votre mère, dans la transformation de votre possible croyance profonde – issue de votre « vous “enfant” » – que cette femme devrait ou aurait dû être « parfaite », tout faire parfaitement. À votre rythme, vous passez à un regard adulte sur votre mère. En fait, vous commencez à admettre son humanité, son côté faillible. Grâce à ce changement, il vous sera plus facile de vivre le pardon.

L’outil en hypnose MP3 Par l’hypnose… je pardonne à ma mère vous guide de sorte que vous vous défassiez de votre rancune comme de vos autres dispositions négatives reliées à votre mère. Vous tournez peu à peu la page de la situation conflictuelle avec elle en effectuant « le virage du pardon », et ce pardon reposera sur l’acceptation de votre mère dans son imperfection.

Cet outil en hypnose MP3 pour apprendre à pardonner à sa mère a été conçu par les cofondatrices de l’AHTQ et de MP3-auto-hypnose.com Ginette Plante et Sylvie Moisan.

Le MP3 en auto-hypnose présenté sur cette page est protégé par droit d’auteur. Il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Tout emploi de cet outil d’hypnose de développement personnel MP3, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, privée, est strictement interdit.

Objectif

Vous conduire à entamer un processus de pardon de votre mère; vous accompagner dans la modification de vos croyances et perceptions reliées à votre mère en vous amenant à intégrer qu’elle est humaine, donc imparfaite, faillible.

Durée

Ce MP3 d’hypnose pour apprendre à pardonner à sa mère – offert exclusivement sur MP3-auto-hypnose.com – est d’une durée de 35 minutes environ.

Avant de commencer

Avant d’entamer l’écoute de l’outil d’hypnose de développement personnel MP3 Par l’hypnose… je pardonne à ma mère, installez-vous dans un lieu très calme où personne ne vous dérangera. Une couverture pourrait vous être utile : votre température pourrait baisser un peu. Vous devez avoir suffisamment de temps pour écouter le MP3 au complet.

Utilisation

Une écoute quotidienne pendant 21 jours de ce fichier MP3 est conseillée. Il est possible que vous viviez le pardon de votre mère dès la première séance d’autohypnose. Cependant, il est plus probable que le ressenti d’avoir pardonné monte en vous plusieurs jours après votre première séance avec l’outil. Certains auront besoin des 21 jours d’utilisation.

Détails

Durée : 35 min 15 s
Format : fichier en auto-hypnose MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-596

Extrait

Vous pouvez écouter un extrait du MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je pardonne à ma mère :

Vous aimerez peut-être aussi…