Par l’hypnose… je me reconstruis après un divorce

19,95 $

Durée : 31 min 19 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-325 Catégories : ,
Par l’hypnose… je me reconstruis après un divorce

La forteresse de votre couple, de votre famille s’est-elle récemment écroulée sous le poids de la séparation? Le divorce est-il pour vous une réalité extrêmement difficile à vivre? Le deuil amoureux vous apporte-t-il de grandes souffrances? Avez-vous maintenant de la difficulté à vous tourner vers l’avenir? Ressentez-vous le besoin de vous reconnecter à toutes vos ressources profondes pour retrouver la force d’avancer?

Comment arrive-t-on à refaire sa vie après avoir vu s’écrouler le repaire de son couple?

MP3-auto-hypnose.com, un site de l’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec (AHTQ), propose ici l’outil MP3 Par l’hypnose… je me reconstruis après un divorce. Ce fichier téléchargeable a été créé dans le but de vous aider à surmonter une rupture pénible en vous amenant à user, en cette période, de toutes vos ressources et forces intérieures, à redécouvrir ces outils dont vous avez besoin pour vous rebâtir et rebâtir votre vie.

Le MP3 – vivre moins difficilement la période suivant ou précédant le divorce et se donner les outils pour refaire sa vie grâce à l’hypnose

En période de rupture ou de divorce, vous pouvez avoir l’impression d’avoir été « détruit(e) », d’être « anéanti(e) », ou même « vide intérieurement ». L’hypnose peut non seulement atténuer la douleur émotionnelle profonde, mais aussi vous aider à progresser dans votre deuil de la relation et à reprendre le plein contrôle de vos moyens et ressources intérieures, à vous ouvrir à la possibilité de « vous rebâtir ».

Ce sont les hypnothérapeutes certifiées Ginette Plante et Sylvie Moisan, cofondatrices de l’AHTQ, qui ont créé ce MP3, un outil qui vous soutiendra dans cette période difficile que vous traversez.

Remarque : Par l’hypnose… je me reconstruis après un divorce peut être utilisé après un divorce pour progresser dans la « reconstruction de soi » et sa vie affective, ou avant le divorce, pour se renforcer intérieurement et vivre moins difficilement la prochaine étape de la relation.

Voici les éléments sur lesquels repose la partie du contenu du MP3 adressée à votre subconscient : vous aider à vous détacher du passé et à vous connecter à l’ici et maintenant; vous amener à rehausser votre niveau d’énergie; vous aider à vivre cette période de deuil amoureux et de divorce comme un « renouveau » vous offrant un sentiment de liberté profond; et vous guider dans un processus de « retour à vous-même » et de reconstruction personnelle facilité par le soutien quotidien de votre subconscient.

L’augmentation de votre confiance personnelle et de votre estime personnelle, et acquérir le sentiment de posséder intérieurement, comme individu, tout ce dont vous avez besoin pour grandir et vous épanouir, malgré la perte d’une relation, est ce qui amènera l’amélioration de votre disposition actuelle.

Notez que ce fichier MP3 est protégé par des droits d’auteur. De plus, il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Toute utilisation de cet outil, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdite.

Objectif et autres bienfaits

Ce MP3 a pour objectif de vous permettre de poursuivre votre deuil de la relation amoureuse et vous amener à vous ouvrir, grâce à l’hypnose, à l’imagerie de la « reconstruction de Soi », qui favorisera l’amélioration de votre bien-être. Par sa nature de relaxation hypnotique, ce MP3 permet également de faire l’expérience d’une détente profonde bénéfique au corps comme à l’esprit (il amènera entre autres une diminution du niveau de stress vécu et ressenti).

Durée

La durée de cet outil MP3 – offert uniquement sur MP3-auto-hypnose.com – est d’environ 31 minutes.

Avant de commencer

Vous vous assoirez (ou vous allongerez) dans un endroit paisible, confortable, où personne ne vous dérangera. Munissez-vous au besoin d’une couverture légère ou d’un drap : lors de la relaxation par l’hypnose, votre température baissera légèrement.

Utilisation

Écoutez le MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je me reconstruis après un divorce chaque jour pendant 21 jours, ou jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux (optez préférablement pour un moment près de celui du coucher pour les séances).

Détails

Durée : 31 min 19 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-325

Extrait

Nous vous invitons à écouter un extrait de ce MP3 d’autohypnose pour surmonter une rupture, puis s’ouvrir à la reconstruction personnelle :

Vous aimerez peut-être aussi…