Mp3 d'auto-hypnose : Par l’hypnose… je me permets de vivre mes émotions (pour homme)

Par l’hypnose… je me permets de vivre mes émotions (pour homme)

23,95 $

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-331H Catégories : , ,
Par l’hypnose… je me permets de vivre mes émotions (pour homme)

Êtes-vous habité par la croyance que montrer ses émotions, que vivre ses émotions en tant qu’homme, c’est être « faible »? Ressentez-vous que vous êtes détaché de vous-même, de vos émotions, et que cet état vous empêche d’être qui vous êtes, d’offrir aux autres ce que vous avez réellement à leur offrir – sur le plan relationnel, par exemple?

Avez-vous cet objectif et cette volonté de parvenir à vous laisser vivre vos émotions comme vous êtes une personne sensible, et comme vous en avez assez de vivre dans la retenue et ces blocages affectifs qui vous rongent vous et, possiblement, vos relations avec les autres?

Le MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je me permets de vivre mes émotions (pour homme) vous accompagnera dans un processus de transformation intérieure grâce auquel vous vous reconnecterez pleinement à vous-même, et « libérerez » la partie de votre identité profondément sensible, cela afin de commencer à vivre dans une expression émotive saine, dans un mieux-être axé sur le respect de vous-même et de vos émotions.

Ce MP3 d’hypnose est une création de Ginette Plante et Sylvie Moisan de l’AHTQ et « MP3-auto-hypnose ».

Le MP3 – pour l’homme : accepter ses émotions et se laisser les vivre

Comme outil de développement personnel MP3, Par l’hypnose… je me permets de vivre mes émotions… vous aidera à vous défaire d’une programmation acquise selon laquelle comme homme, il vous faut vous empêcher de montrer et de communiquer vos émotions, car de telles manifestations traduisent la faiblesse, ou encore une certaine marginalité. Cette croyance que vous avez sans aucun doute acquise durant votre enfance vous garde dans le non-respect de votre Être, dans la retenue vis-à-vis de vous-même et des autres. La disposition peut, dans un contexte relationnel ou interpersonnel, se refléter chez vous par de l’impassibilité, de la froideur, une personnalité « dure ».

Avec l’emploi de ce MP3, vous recevrez un discours hypnotique, adressé principalement à votre subconscient, qui vous montrera la « voie intérieure » à suivre pour cesser ce mutisme en ce qui touche vos émotions, pour commencer à Être en « vous laissant vivre » tout ce que vous êtes, y compris vos émotions. Vous travaillerez à intégrer que votre sensibilité est une partie de vous innée à « laisser respirer »; progressivement, vous vous libérerez de vos chaînes émotives et, de plus en plus, vous vous accueillerez dans votre sensibilité, notamment en vous laissant automatiquement vivre vos émotions lorsqu’elles se présentent à vous. En outre, vous développerez votre capacité à la communication plus transparente, authentique.

Certaines techniques mises en œuvre dans le discours proposé avec ce MP3 d’autohypnose vous permettront de ressentir, en séance d’écoute, combien il est bon pour vous d’accueillir et « laisser être » vos émotions – elles font de vous une personne plus chaleureuse et authentique. De cette manière, vous intégrerez encore plus facilement cette façon d’Être, nouvelle pour vous, qu’est celle d’exister en vivant l’émotion et « par » l’émotion.

Le MP3 d’hypnose « Par l’hypnose… je me permets de vivre mes émotions (pour homme) » est protégé par droit d’auteur. Il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Tout emploi de cet outil d’hypnose MP3, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdit.

Objectifs

Les objectifs principaux de ce MP3 sont les suivants :
– Vous amener à vous reconnecter à votre sensibilité et à exprimer vos émotions plus aisément, sans jugement, sans rationalisation, sans fuite.
– Vous aider à vous dissocier de cette croyance que l’expression des émotions chez l’homme est une démonstration de faiblesse.

Durée

Ce MP3 d’hypnose de développement personnel pour accepter, pour vivre ses émotions – offert uniquement sur le site de MP3-auto-hypnose – est d’une durée d’environ 32 minutes.

Avant de commencer

Avant de commencer votre séance avec l’outil d’hypnose MP3 Par l’hypnose… je me permets de vivre mes émotions…, installez-vous en position assise, ou couchée, dans un lieu très calme. Personne ne devrait vous déranger pendant votre autohypnose.

Munissez-vous au besoin d’un appui pour la tête; une couverture peut aussi être utile : avec la relaxation par hypnose, votre température pourrait baisser légèrement. Assurez-vous d’avoir suffisamment de temps pour écouter le fichier MP3 au complet.

Utilisation

Faites l’écoute de ce MP3 d’hypnose au moins une fois par jour pendant 21 jours. Vous pourrez par la suite l’employer comme renforcement, ou encore si vous ressentez que vous retombez dans vos anciens schèmes affectifs.

Détails

Durée : 31 min 58 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOH-331

Extrait

Vous pouvez écouter un extrait du MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je me permets de vivre mes émotions (pour homme) :

Vous aimerez peut-être aussi…