Par l’hypnose… je me libère du trouble obsessionnel compulsif (T.O.C.)

24,95 $

Durée : 30 min
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8

View Detail
MP3 d’autohypnose – Par l’hypnose… je me libère du trouble obsessif compulsif

Certaines pensées préoccupantes envahissent-elles votre esprit sans arrêt au quotidien? Vous voyez-vous répéter fréquemment les mêmes gestes pour essayer d’apaiser votre anxiété? Malgré ces actions répétitives, la crainte demeure-t-elle en vous? Ressentez-vous que vous perdez parfois le contrôle de gestes posés dans le but de vous sécuriser? Aimeriez-vous vous libérer de rituels ou d’habitudes que vous jugez absurdes, mais semblant programmés définitivement en vous?

Par l’hypnose et son langage adressé directement à votre subconscient, berceau des changements intérieurs profonds, vous pouvez favoriser votre mieux-être, et atténuer nettement votre trouble obsessif compulsif.

Le MP3 – se libérer du T.O.C. grâce à l’hypnose

MP3-auto-hypnose propose ici un outil MP3 sur le thème des troubles anxieux et du développement personnel qui vous aidera à vous libérer des sources profondes de votre TOC, grâce à son contenu rédigé par des hypnothérapeutes certifiées.

Par l’hypnose… je me libère du trouble obsessif compulsif a été créé par les cofondatrices de l’AHTQ Ginette Plante et Sylvie Moisan. Cet outil amène d’abord une diminution importante de votre niveau d’anxiété et rend vos pensées plus confortables, raisonnables. C’est en transformant votre disposition anxieuse actuelle en une disposition de calme, de sécurité – en vivant un certain apaisement psychique comme physique – que vous parviendrez à vous défaire des pensées et des gestes dont vous êtes actuellement prisonnier(ère).

Au cours d’un processus hypnotique tout en douceur, votre subconscient sera guidé vers le relâchement de vos tensions physiques et psychiques; des pensées anxieuses comme des tensions accumulées. Pour que s’installent plus efficacement la sécurité et le calme en vous, des éléments de visualisation sont employés.
Le MP3 Par l’hypnose… je me libère du trouble obsessif compulsif permet en outre de travailler sur les croyances erronées qui sont à la source de votre TOC et de vous orienter à une perception juste et réaliste, ce qui préviendra les comportements obsessifs.

Ce MP3 qu’ont créé Ginette Plante et Sylvie Moisan est un outil permettant d’enclencher efficacement un processus de changement intérieur donc axé sur vous libérer de votre anxiété profondément ancrée et la reprogrammation de vos croyances erronées. Il agit positivement sur votre esprit pour vous amener à alléger et vos pensées et vos gestes, vous aidant à avoir des comportements cohérents et équilibrés. Un sentiment nouveau de liberté et de sécurité vous gagnera au fil de vos écoutes.

Notez que ce fichier MP3 est protégé par des droits d’auteur. De plus, il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Toute utilisation de cet outil, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdite.

Objectif

L’objectif du MP3 d’autohypnose Par l’hypnose… je me libère du trouble obsessif compulsif est de vous amener à vous libérer de vos pensées anxieuses, à reprendre le plein contrôle de vos gestes, puis à vous libérer entièrement de tout comportement obsessif.

Durée

La durée de ce MP3 d’hypnose sur les thèmes des troubles anxieux et du développement personnel (offert en exclusivité sur MP3-auto-hypnose.com) est de 30 minutes.

Avant de commencer

Avant de commencer la séance d’autohypnose, couchez-vous ou assoyez-vous dans un endroit paisible et confortable, où personne ne devrait vous déranger. Une couverture légère et un oreiller peuvent augmenter votre confort, la relaxation hypnotique pouvant amener une baisse légère de la température corporelle.

Utilisation

Écoutez le MP3 Par l’hypnose… je me libère du trouble obsessif compulsif au moins une fois par jour, jusqu’à ce que vous perceviez des changements satisfaisants. Optez préférablement pour un moment près de celui du coucher pour les séances. La reprogrammation peut demander jusqu’à 21 jours.

Détails

Durée : 30 min
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du « Grand répertoire de textes hypnotiques »
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-387

Extrait

Voici un extrait de ce MP3 d’autohypnose :