Par l’hypnose… je me laisse demander de l’aide

Par l’hypnose… je me laisse demander de l’aide

21,95 $

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-574 Catégories : ,
Par l’hypnose… je me laisse demander de l’aide

Êtes-vous habité(e) par la croyance qu’il vous est nécessaire de tout faire par vous-même? Vous arrive-t-il souvent de dépasser vos limites, de passer au découragement, au mal-être physique et mental, parce que vous ne vous écoutez pas dans vos besoins?

Avec l’hypnose MP3, vous pouvez vous libérer de cette croyance qui vous est nocive, et parvenir à vous laisser demander aux autres de l’aide lorsque cela est mieux pour vous.

Le MP3 d’hypnose Par l’hypnose… je me laisse demander de l’aide, avec une utilisation sur 21 jours ou moins, vous mènera à développer la capacité de demander et recevoir, au moment adéquat, l’aide des autres.

En séance d’autohypnose axée sur MP3, votre subconscient recevra un discours outillant et transformateur. Peu à peu, avec l’emploi de Par l’hypnose… je me laisse demander de l’aide, vous passez de cette conviction qu’il vous est nécessaire de tout faire par vous-même à celle que, sur plusieurs plans, il est bon de demander de l’aide à autrui lorsque l’on a atteint sa limite, ou lorsque cela est mieux pour soi.

Vous développez aussi votre capacité à déléguer, à « partager » de vos tâches avec les autres afin de vous alléger du poids de celles qui vous sont trop difficiles ou lourdes – voilà une façon indirecte de demander l’aide des autres.

En outre, avec cet outil MP3, vous travaillez votre motivation et votre enthousiasme pour votre démarche; pour vous, le fait de surmonter peu à peu votre difficulté à demander un coup de main devrait vous apporter un sentiment puissant de dépassement de vous-même.

La séance d’autohypnose MP3 sera toujours pour vous un moment bénéfique : vous demandez alors l’aide de votre subconscient pour parvenir à ce changement que vous visez à l’heure actuelle. Pareillement, il vous sera toujours bénéfique de demander une aide extérieure dans le but de vous respecter dans vos limites, qui sont humaines.

Ce MP3 d’hypnose a été conçu par Ginette Plante et Sylvie Moisan de l’AHTQ et MP3-auto-hypnose.com.

Le fichier MP3 d’hypnose de développement personnel « Par l’hypnose… je me laisse demander de l’aide » est protégé par droit d’auteur. Il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Tout emploi de cet outil d’hypnose MP3, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, privée, est strictement interdit.

Objectif

Vous amener à vous laisser demander de l’aide quand vous percevez que vous avez atteint une ou des limites (émotionnelles, physiques, psychologiques) alors que vous tentez d’effectuer une tâche.

Durée

Ce MP3 d’hypnose de développement personnel est offert uniquement sur MP3-auto-hypnose.com. Il est d’une durée d’environ 39 minutes.

Avant de commencer

Avant de commencer la séance avec l’outil d’hypnose MP3 Par l’hypnose… je me laisse demander de l’aide, vous vous installez dans un lieu paisible. On ne doit pas vous déranger pendant vos séances d’écoute du MP3. Une couverture pourrait vous être utile : votre température corporelle pourrait baisser légèrement. Vous pouvez évidemment utiliser un appui pour la tête. Il faut avoir le temps d’écouter le fichier MP3 au complet.

Utilisation

Une utilisation quotidienne, sur 21 jours, de Par l’hypnose… je me laisse demander de l’aide est conseillée.

Détails

Durée : 39 min 27 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOH-574

Extrait

Nous vous invitons à écouter un extrait de ce MP3 d’hypnose :

Vous aimerez peut-être aussi…