Par l’hypnose… je maîtrise ma dépendance affective

19,95 $

Durée : 36 minutes
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-356 Catégories : , ,
« Par l’hypnose… je maîtrise ma dépendance affective »

Par l’hypnose… je maîtrise ma dépendance affective

Vivez-vous des sentiments de perte de contrôle dans vos relations affectives, amoureuses? Ressentez-vous le besoin d’aimer en « fusionnant » avec votre amoureux(se) ou votre partenaire? Votre soif d’attachement et votre besoin d’être aimé(e) sont-ils si intenses que vous avez tendance à négliger vos propres besoins, à vous oublier? Êtes-vous « accro à l’amour »? Avez-vous l’impression de n’être « personne » sans votre partenaire?

Êtes-vous déterminé(e) à vous sortir de la dépendance affective; vous souhaitez de tout cœur transformer votre comportement en relation et vous sentir bien avec vous-même?

Par l’hypnose… je maîtrise ma dépendance affective vous aidera à vaincre la dépendance affective.

Cet outil MP3 de développement personnel a été conçu par les cofondatrices de l’AHTQ et de « MP3-auto-hypnose » Ginette Plante et Sylvie Moisan.

Remarque : Cet outil fait aussi partie du coffret MP3 Par l’hypnose… je vaincs la dépendance affective et deviens autonome.

Le MP3

Au cœur de votre démarche pour vous sortir de la dépendance affective réside cette volonté d’agir sainement avec l’autre et d’« être adulte » dans votre relation amoureuse. Le MP3 d’hypnose présenté sur cette page vous accompagnera pendant 21 jours de manière à ce que vous atteigniez votre objectif du moment.

Par l’hypnose… je maîtrise ma dépendance affective, après vous avoir transporté(e) dans un état de transe hypnotique, de relaxation profonde, vous convie à vivre une période de reprogrammation de certaines de vos croyances négatives et de certains de vos comportements en relation qui se sont avérés nocifs, et dont vous voulez vous libérer pour de bon.

Pendant les séances d’autohypnose MP3, vous est transmis un discours hypnotique qui vous permettra de vous connecter pleinement à cette partie « adulte » en vous, partie la plus ouverte à ce que vous vous éloigniez de ces comportements et attitudes toxiques associés à la dépendance affective. Vous offrirez désormais toute la place en vous à cette partie adulte de votre Être et serez mené(e) à vivre, à votre rythme, les étapes du développement affectif vers la pleine autonomie.

Une partie du discours que vous recevrez pendant vos autohypnoses sert à vous outiller intérieurement – psychiquement et émotionnellement – afin que vous combliez, en travaillant sur vous-même, les manques affectifs du passé à la source de votre difficulté.

Vous vous déferez de cette sensation de vide intérieur qui a nourri votre dépendance affective.

En outre, vous ferez croître, par vos séances d’hypnose MP3, votre amour de vous-même, votre confiance personnelle, ainsi que votre estime de vous-même – vous « vous rebâtirez » comme individu.

Enfin, en 21 jours (ou moins), vous parviendrez à vous placer au centre de la prise en charge de vos besoins – au lieu d’être « tourné(e) vers l’extérieur » et chercher constamment à ce que les autres (principalement votre conjoint(e) ou votre amoureux[se]) les comblent, répondent à vos attentes.

Bientôt, vous intégrerez cette réalité que vous êtes « complet(ète) en vous-même » et qu’il y a « additivité » dans votre relation amoureuse avec l’autre, pas « comblement ».

Vous devriez ressortir de vos séances d’hypnose MP3 avec Par l’hypnose… je maîtrise ma dépendance affective avec ce sentiment d’être plus fort(e), avec cette impression d’être bien outillé(e) pour vaincre la dépendance affective.

Notez que ce fichier MP3 est protégé par des droits d’auteur. De plus, il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Toute utilisation de cet outil, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdite.

Objectif

L’objectif de ce MP3 d’hypnose est le suivant : vous aider à franchir les étapes du développement affectif pour aller de la dépendance affective à l’autonomie.

Durée

La durée de ce fichier MP3 – uniquement offert sur MP3-auto-hypnose – est de 36 minutes. Prenez quelques minutes chaque jour pendant 21 jours pour parvenir à vaincre la dépendance affective et vous reconnecter à vous-même dans l’amour personnel.

Avant de commencer

Installez-vous en position assise ou allongée dans un endroit paisible, confortable, où personne ne devrait vous déranger. Munissez-vous au besoin d’une couverture, car lors de la relaxation hypnotique, votre température corporelle pourrait baisser. Un oreiller peut également augmenter votre confort. Il vous faut vous assurer que vous avez suffisamment de temps pour écouter le MP3 dans son intégralité.

Utilisation

Écoutez ce MP3 chaque jour, jusqu’à ce que vous ressentiez une amélioration dans votre état émotionnel. La reprogrammation hypnotique peut demander jusqu’à 21 jours.

Détails

Durée : 36 minutes
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : Collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-356

Extrait

Écoutez un extrait de Par l’hypnose… je maîtrise ma dépendance affective :