En route vers… sortir de la crise de la cinquantaine

En route vers… sortir de la crise de la cinquantaine

24,95 $

Favorisez un changement dans vos perceptions actuelles de vous-même, de votre existence, et du temps. Retrouvez-vous peu à peu et parvenez à vous sentir en accueil au moment présent, serein(e) vis-à-vis de votre vie.

View Detail
En route vers… sortir de la crise de la cinquantaine

Pendant vos moments de déplacement, orientez-vous à retrouver un certain équilibre intérieur

Êtes-vous déterminé(e) à travailler sur vous-même et vous sortir de la crise de la cinquantaine – à revenir à un état de stabilité intérieure, à vous libérer de l’emprise de ces regrets que vous ressentez depuis un moment? Désirez-vous surmonter ce sentiment d’urgence de vivre vous ayant dernièrement mené(e) à des comportements et des actions non alignés avec qui vous êtes et votre cadre de vie?

Avec une utilisation quotidienne sur 21 jours du MP3 En route vers… sortir de la crise de la cinquantaine, vous « vous retrouverez » peu à peu et parviendrez à vous sentir en accueil au moment présent et serein(e) vis-à-vis de votre vie.

Cet outil est un MP3 d’autocoaching, non pas un MP3 d’autohypnose.

En route vers… sortir de la crise de la cinquantaine est un outil MP3 qui associe les bienfaits d’une séance de coaching individuelle et l’aspect opérant de la suggestion thérapeutique. Nos auto-coachings MP3 sont conçus pour être écoutés lors de vos déplacements. Votre subconscient est sollicité par le contenu du MP3 tandis que vous voyagez dans un moyen de transport. Naturellement, sans compromettre votre attention, le MP3 présenté sur cette page favorise chez vous un changement dans vos perceptions actuelles de vous-même, de votre existence, et du temps.

Avec ce coaching MP3, vous vous rebranchez à tout ce que vous êtes, vous commencez à voir la valeur de ce que vous avez accompli au fil des ans; puis, vous vous ouvrez à continuer de vous accomplir réellement, par des moyens qui résonnent avec votre « cadre présent » (votre vécu, votre âge, etc.). Progressivement, vous développez ce désir de concrétiser pour vous-même des projets valorisants, stimulants, « propulsants », et surtout correspondant à votre personne dans l’ici et maintenant.

Avec le temps, vous devriez de plus, avec ce MP3 d’autocoaching, constater l’amélioration de votre acceptation personnelle et de votre confiance en vous-même. Vous intégrerez que la cinquantaine indique un vécu riche, une valeur intérieure importante, à exploiter dans vos choix simples comme plus importants.

Peu à peu, vous allez vers la plénitude et le sentiment de pleine possession de vos moyens, qui se traduisent chez vous entre autres par l’action saine et constructive.

Le fichier MP3 d’auto-coaching « En route vers… sortir de la crise de la cinquantaine » est une création des cofondatrices de l’AHTQ et de MP3-auto-hypnose.com Ginette Plante et Sylvie Moisan.

Ce MP3 de coaching en développement personnel est protégé par droit d’auteur. Il est réservé à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Tout emploi de ce MP3, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, privée, est strictement interdit.

Objectif principal

Vous aider à sortir progressivement de la crise de la cinquantaine.

Utilisation et durée

Écoutez l’auto-coaching MP3 de développement personnel En route vers… sortir de la crise de la cinquantaine pendant vos déplacements en transports en commun ou en voiture (si ce n’est pas possible, faites-le chez vous pendant une activité calme). Assurez-vous d’avoir assez de temps pour l’écouter au complet.

Utilisez-le au moins une fois par jour pendant 21 jours.

La durée de ce MP3 de coaching – offert uniquement sur le site MP3-auto-hypnose.com – est d’environ 26 minutes.

Détails

Durée : 26 min 34 s
Format : fichier MP3 téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AC-586

Extrait

Vous pouvez écouter un extrait de ce fichier MP3 pour sortir plus facilement de la crise de la cinquantaine :