Coffret « Par l’hypnose... je vaincs la dépendance affective et deviens autonome »

Coffret « Par l’hypnose… je vaincs la dépendance affective et deviens autonome »

97,00 $

Format : numérique (uniquement offert sous forme de fichiers MP3 téléchargeables)
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-C006 Catégories : , , ,
Coffret MP3 Par l’hypnose… je vaincs la dépendance affective et deviens autonome

Vous
Êtes-vous habité(e) par la croyance que, pour vous, l’amour ne peut venir que des autres, qu’il vous est impossible de vous aimer vous-même? Avez-vous de la difficulté à croire en votre propre valeur? Existe-t-il en vous ce besoin de vous sentir continuellement soutenu(e), aimé(e), encouragé(e)? Redoutez-vous affreusement la solitude ainsi que l’abandon? Ressentez-vous que vous ne pouvez que rarement prendre des décisions par vous-même, sans recevoir l’aide ou l’approbation des autres?

Vous avec les autres
Avez-vous l’habitude de tâcher d’éviter tout conflit, car vous craignez que l’on cesse de vous aimer, car vous avez peur de perdre l’autre? Avez-vous tendance à essayer de plaire à tous, à vous oublier pour autrui, à toujours faire passer les autres avant vous, en particulier la personne qui partage votre vie, dont vous êtes amoureux(se)? Présentez-vous cette tendance à en faire trop pour les autres?

Vous en relation amoureuse
Lorsque vous êtes en couple, avez-vous tendance à essayer d’influencer les sentiments, le comportement et l’attitude de l’autre vis-à-vis de vous, que ce soit consciemment, par des stratégies nocives de manipulation, ou inconsciemment, par des façons d’être et de penser spontanées, mais toxiques? Par exemple, avez-vous des réactions injustifiées envers elle ou lui? Croyez-vous qu’il vous faut vous soumettre à chaque volonté de votre partenaire pour conserver son amour? Avez-vous déjà utilisé, ou utilisez-vous parfois la jalousie, la possessivité, la tristesse, la critique, la culpabilité, la maladie exagérée ou la fausse maladie, par exemple, pour « lier » l’autre à vous? Êtes-vous persuadé(e) que vous n’êtes « rien » sans celle ou celui que vous aimez? Culpabilisez-vous pour tout ce qui peut arriver de mauvais entre vous deux?

Vous dans l’ici et maintenant
Avez-vous cette volonté profonde, sincère de vous libérer de ces comportements toxiques avec l’autre – de vivre en vous sentant bien avec vous-même, et libre dans vos gestes, vos paroles et vos actions en contexte relationnel?

Vous sentez-vous capable de vous responsabiliser vis-à-vis de vos émotions, de vos sentiments et de votre vécu, d’en prendre toute la responsabilité?

Recherchez-vous une méthode autonome pour travailler votre dépendance affective et favoriser votre développement personnel?

Vous sentez-vous prêt(e) à agir concrètement en prenant, chaque jour pendant quelques semaines, du temps pour vous afin de travailler sur vous au moyen de l’autohypnose?

Aimeriez-vous mieux gérer votre stress en vous offrant une trentaine de minutes par jour pour vous relaxer, pour relâcher efficacement vos différentes tensions, tensions de toute nature?

Si, intérieurement – ou oralement! – vous avez répondu oui aux questions plus haut, le coffret que nous avons conçu et que nous vous présentons sur cette page pourra vous convenir et vous aider à vous libérer de la dépendance affective.

Volonté, motivation, responsabilisation, et action sont les clés de votre réussite dans votre démarche pour vaincre la dépendance affective.

Le programme sur 12 semaines que nous vous proposons avec le coffret de six MP3 de développement personnel (plus une prime) Par l’hypnose… je vaincs la dépendance affective et deviens autonome permet de travailler, de façon autonome et réellement opérante, différentes causes et plusieurs symptômes de la dépendance affective de manière à les dissoudre, et favoriser chez vous l’émergence de l’autonomie affective.

Ce programme pour vaincre la dépendance affective a été conçu par Ginette Plante et Sylvie Moisan, les cofondatrices de l’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec (AHTQ) et de « MP3-auto-hypnose ».

Ce coffret se compose des MP3 d’hypnose suivants :

Semaines 1 et 2 – Par l’hypnose… je panse ma blessure d’abandon – 14 jours d’utilisation
Semaines 3 et 4 – Par l’hypnose… je surmonte la peur de ne pas être aimé – 14 jours d’utilisation
Semaines 5 et 6 – Par l’hypnose… je maîtrise ma dépendance affective – 14 jours d’utilisation
Semaines 7 et 8 – Par l’hypnose… je combats la peur du conflit – 14 jours d’utilisation
Semaines 9 et 10 – Par l’hypnose… j’apprends à penser à moi avant de penser aux autres – 14 jours d’utilisation
Semaines 11 et 12 – Par l’hypnose… je vaincs ma peur de déplaire – 14 jours d’utilisation

À l’issue de ce programme thérapeutique en hypnose MP3, vous devriez vivre dans une sécurité intérieure accrue, dans une estime personnelle, une confiance et un amour de vous-même renouvelés; vous devriez aussi vous sentir plus « solide » et en équilibre, avoir davantage de facilité à établir et nourrir des relations saines avec les autres – notamment en ayant la capacité de vous exprimer de façon plus authentique, transparente –, et posséder une plus grande « capacité au bonheur » et au plaisir.

Avec l’emploi du coffret MP3 Par l’hypnose… je vaincs la dépendance affective et deviens autonome, vous suivrez un processus de transformation intérieure profonde; vous vous libérerez de programmations acquises à l’origine des manifestations, chez vous, de dépendance affective, et bâtirez votre autonomie affective en puisant à même votre bassin de ressources intérieures.

Grâce à nos outils d’hypnose MP3, vous vous relaxerez efficacement, et accéderez à un état modifié de conscience dans lequel votre inconscient sera pleinement « ouvert », accessible, réceptif, et votre mental « mis à l’écart », ce qui rendra possible la reprogrammation, la mise à jour d’éléments désuets en vous – des croyances, des peurs, des réactions nocives, par exemple.

Prime : À l’achat de ce coffret numérique, vous obtenez le MP3 Par l’hypnose… je développe ma confiance en ma capacité de prendre des décisions.

Mise en garde : Le coffret MP3 ne remplace pas la consultation en hypnose thérapeutique; il favorise le développement d’une autonomie affective et émotionnelle, et l’amélioration de la disposition générale de ceux et celles qui respectent les consignes d’utilisation des MP3 ainsi que la période d’emploi recommandée pour chaque fichier.

Notez que tous les MP3 de ce coffret de développement personnel pour vaincre la dépendance affective – proposé sur « MP3-auto-hypnose » – sont protégés par droit d’auteur. Également, ils sont réservés à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Tout usage de ces MP3 d’hypnose, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdit.

Les outils du coffret Par l’hypnose… je vaincs la dépendance affective et deviens autonome
SEMAINES 1 ET 2
MP3 Par l’hypnose… je panse ma blessure d’abandon

Pour entamer votre programme en autohypnose pour vaincre la dépendance affective, vous travaillerez l’une des causes possibles de votre difficulté : une blessure d’abandon.

Objectifs principaux
– Vous amener à rompre le cycle d’abandon dans lequel vous vous trouvez en mettant à jour les programmations acquises qui nuisent à votre bien-être.
– Vous aider à développer la capacité de vous engager dans des relations saines.

Présentation
Par l’hypnose… je panse ma blessure d’abandon vous aidera à vous libérer définitivement d’une blessure intérieure issue de votre passé, blessure d’abandon empoisonnant votre présent étant donné cette peur ancrée en découlant et vous maintenant dans des comportements nocifs pour vous-même et pour autrui.

Cet outil d’hypnose MP3 vous guidera intérieurement de sorte que vous rompiez l’effet sur vous de cette blessure et vous défassiez progressivement des comportements et attitudes qui vous mènent possiblement à vivre cycliquement des situations de rejet ou d’abandon.

Par un emploi quotidien du MP3 d’autohypnose sur 14 jours consécutifs, seront atténuées vos craintes irrationnelles de l’abandon, et augmentées, puis consolidées chez vous les dispositions suivantes : amour personnel, sentiment de sécurité, confiance en vous et en les autres.

Utilisation : au moins une fois par jour pendant 14 jours

Durée : 30 min

Extrait

SEMAINES 3 ET 4
MP3 Par l’hypnose… je surmonte la peur de ne pas être aimé

Poursuivez votre démarche de développement personnel pour vous libérer de la dépendance affective avec un outil d’hypnose MP3 pouvant atténuer l’un des symptômes de cette dépendance : la peur que l’on ne vous aime pas.

Une fois que vous vous serez libéré(e) de cette peur, vos interactions avec autrui devraient être plus saines et « transparentes ». Aussi, cet outil vous aidera à placer le respect de votre Être au cœur de vos actions et de vos paroles.

Objectif principal
Atténuer ou vaincre chez vous la peur de ne pas être aimé(e) en vous amenant à vous libérer de la source de votre peur et en faisant grandir votre amour personnel.

Présentation
Le MP3 d’autohypnose Par l’hypnose… je surmonte la peur de ne pas être aimé vous aidera à modifier votre perception de vous-même et votre disposition vis-à-vis de vous-même. Il transformera vos réactions, et favorisera l’amélioration de vos relations.

Le discours hypnotique de cet outil amènera la « reprogrammation » de certaines de vos croyances plus négatives sur vous-même, vous conduira à vous détacher émotionnellement et psychiquement de la source de votre difficulté, et favorisera le développement de votre autonomie affective. Ce MP3 d’hypnose rend par ailleurs possible pour vous de vous reconnecter à vous-même et de faire croître votre amour personnel; de cette façon, vous pourrez consolider votre identité.

Avec son utilisation quotidienne pendant 14 jours de suite, vous serez en outre guidé(e) vers des attitudes et des comportements très positifs, comme le respect de vous-même et de vos besoins. Bientôt, vous « afficherez » votre autonomie affective florissante.

Utilisation : au moins une fois par jour pendant 14 jours

Durée : environ 28 min

Extrait

SEMAINES 5 ET 6
MP3 Par l’hypnose… je maîtrise ma dépendance affective

Ce MP3 d’hypnose vous conviendra particulièrement si vous êtes actuellement dans une relation amoureuse dans laquelle vos symptômes de dépendance affective se sont manifestés et nuisent à la qualité de la relation, menacent la durabilité de celle-ci.

Objectif principal
Vous aider à franchir les étapes du développement affectif afin que vous puissiez passer de la dépendance affective à l’autonomie, et transformer ainsi votre relation amoureuse actuelle.

Présentation
Par l’hypnose… je maîtrise ma dépendance affective vous aidera à vous libérer progressivement de « l’enfant malheureux » en vous – des comportements et attitudes nocifs relevant de la dépendance affective.

Pendant vos autohypnoses, vous vous connecterez pleinement à cette partie « adulte » en vous et, à votre rythme, vivrez les étapes du développement affectif menant à la pleine autonomie affective.

Votre comportement, qui s’est avéré à l’occasion toxique, sera « mis à jour » pour correspondre à votre volonté de maintenant agir sainement, « d’être adulte » dans votre relation amoureuse.

Les axes principaux du travail effectué en autohypnose MP3 sont les suivants : vous orienter vers la prise en charge de vos propres besoins (autoprise en charge pour combler les manques affectifs issus de l’enfance à la source de votre difficulté); et la reconstruction de votre Soi (augmentation de votre amour personnel, de votre confiance en vous-même et de votre estime personnel).

Avec l’utilisation de ce MP3 d’hypnose, vous pourrez intégrer que vous êtes « complet(ète) en vous-même » et que votre relation amoureuse n’est pas une façon de « combler ce qu’il vous manque », mais d’« ajouter à tout ce que vous êtes déjà ».

Utilisation : au moins une fois par jour pendant 14 jours

Durée : 36 min

Extrait

SEMAINES 7 ET 8
MP3 Par l’hypnose… je combats la peur du conflit

Ce MP3 d’autohypnose vous aidera à éviter de sombrer à nouveau dans certains comportements de non-respect de vous-même. Il vous guidera de sorte que vous commenciez à vous affirmer sainement, sans vous limiter par peur de perdre l’autre ou l’amour d’autrui.

Objectifs principaux
– Vous conduire à vous exprimer sans craindre de créer un conflit, simplement comme homme ou femme responsable de sa vie et de ses besoins.
– Vous amener à vous faire davantage confiance en situation de conflit.
– Vous aider à vous défaire des programmations acquises qui, jusqu’ici, vous ont fait craindre de vous sentir impuissant(e) en situation conflictuelle.

Présentation
Par l’hypnose… je combats la peur du conflit propose un discours hypnotique qui vous aidera à surmonter définitivement votre difficulté à vous exprimer dans les situations pouvant mener à un conflit, ou dans lesquelles interviennent des figures d’autorité. À votre rythme, naturellement, vous apprendrez à « vous dire » dans la transparence, et de façon à obtenir le respect des autres.

Les axes principaux du discours de ce MP3 d’hypnose sont les suivants : faire grandir votre confiance personnelle; favoriser chez vous une guérison émotionnelle (vous amener à rompre l’effet sur vous d’un traumatisme plus ou moins récent, d’un évènement marquant de l’enfance, par exemple); vous amener à intégrer qu’il vous est nécessaire de vous donner « votre place » comme personne ayant des droits, cela entre autres par l’affirmation de vous-même; instaurer en vous un processus inconscient pour que vous vous exerciez et parveniez à vous affirmer dans la transparence (peu importe la situation et les personnes y participant).

Utilisation : au moins une fois par jour pendant 14 jours

Durée : 30 min

Extrait

SEMAINES 9 ET 10
MP3 Par l’hypnose… j’apprends à penser à moi avant de penser aux autres

Comme « symptôme » de la dépendance affective, l’oubli de soi excessif, vivre dans cette habitude de faire passer les besoins des autres avant vos propres besoins est nocif pour vous et peut vous rendre vulnérable sur plusieurs plans. Ce cinquième MP3 d’hypnose de votre programme vous aidera à dissoudre en vous ce comportement dans le but d’accroître et protéger votre autonomie affective.

Objectif principal
Vous amener à commencer à penser à vous-même avant de penser aux besoins des autres.

Présentation
Le MP3 Par l’hypnose… j’apprends à penser à moi avant de penser aux autres vous aidera à vous replacer au cœur de vos priorités afin que vous puissiez vivre mieux, et vous sentir mieux.

Le discours de reprogrammation hypnotique de cet outil d’hypnose MP3 servira à transformer les croyances vous menant à vous oublier – à vous négliger – en des croyances adéquates et réalistes, ainsi que vos automatismes d’oubli de vous-même en des réflexes qui s’avèreront bénéfiques.
Seront consolidées en vous la capacité de prendre en charge vos besoins de façon saine, et votre volonté de faire de votre propre bien-être une priorité. Vous serez invité(e) à désormais « vous choisir » dans tous les aspects de votre vie et ferez l’expérience, pendant vos autohypnoses, des nombreux bienfaits de cette disposition.

Avec une utilisation quotidienne pendant 14 jours consécutifs, vous vous libérerez de votre automatisme de faire passer les besoins des autres (temps, argent, par exemple) avant votre propre bien-être.

Utilisation : au moins une fois par jour pendant 14 jours

Durée : environ 36 min

Extrait

SEMAINES 11 ET 12
MP3 Par l’hypnose… je vaincs ma peur de déplaire

Ce MP3 d’autohypnose vous soutiendra dans la consolidation de votre Soi et dans le maintien de votre disposition d’autonomie affective et émotionnelle. L’outil vous éloignera davantage de cette quête d’amour et de reconnaissance dans laquelle vous vous êtes trouvé(e) dans le passé.

Objectif principal
Vous aider à vous placer ou vous maintenir au centre de votre vie, à vous considérer comme votre priorité, à vous exprimer sainement et à vous aimer.

Présentation
Par l’hypnose… je vaincs ma peur de déplaire est utile pour vous aider à « renforcer » votre Soi et votre identité pour surmonter cette insécurité – vis-à-vis de vous-même et des autres – qui pourrait toujours vous habiter à ce stade de votre programme en hypnose MP3 pour vaincre la dépendance affective.

Voici les axes principaux du contenu de reprogrammation hypnotique qui vous est proposé : – vous mener à faire de vous-même le centre de vos actions, de vos décisions et de vos choix; – vous conduire à établir une solide connexion à votre personne, à votre Soi profond; – favoriser l’augmentation de votre amour de vous-même; – accroître vos capacités d’affirmation personnelle et de respect de vos besoins et de vos dispositions.

Vous réapprendrez à vous donner toute l’importance que vous méritez, que vous vous êtes possiblement enlevée étant donné votre ancienne programmation d’« à tout prix devoir plaire ».

Utilisation : au moins une fois par jour pendant 14 jours

Durée : environ 36 min

Extrait

PRIME – UTILISATION AU BESOIN
MP3 Par l’hypnose… je développe ma confiance en ma capacité de prendre des décisions

Cet outil MP3, qui vous est offert comme prime, permet de dissoudre une difficulté s’avérant parfois aussi un symptôme de dépendance affective.

Objectif principal
Vous amener à accroître votre capacité de prendre des décisions aisément, dans le respect de vous-même et des autres.

Présentation
Le MP3 d’hypnose de développement personnel Par l’hypnose… je développe ma confiance en ma capacité de prendre des décisions sert à transformer une possible difficulté à prendre des décisions chez vous en la disposition de vous sentir et vous savoir tout à fait capable de prendre vos propres décisions. Vous développerez l’aptitude « au choix fluide », à la décision prise dans un sentiment de confiance, en étant centré(e), et axé(e) sur votre bien-être.

Les axes principaux du discours hypnotique de ce MP3 sont les suivants : – accroître votre confiance personnelle; – faire grandir votre confiance en votre jugement; – accroître votre capacité d’assumer vos choix et vos décisions.

Avec l’emploi de ce MP3, vous apprendrez à vous focaliser sur votre ressenti, sur vos besoins réels et sur votre jugement pour prendre des décisions. Vos séances d’autohypnose vous permettront de plus d’acquérir la conviction que, en toute situation, vous pouvez accéder à la décision vous convenant réellement; que vous pouvez trouver en vous, en étant bien connecté(e) à vous-même, la réponse que vous cherchez.

Goûtez ce bien-être, cette « légèreté » que procure de prendre des décisions intégrées et assumées.

Utilisation : au besoin; au moins une fois par jour pendant 14 jours

Durée : environ 33 min

Extrait

Consignes d’utilisation des MP3 de ce coffret

1. Avant d’entamer une séance d’autohypnose MP3, il vous faut vous assurer que vous avez suffisamment de temps pour écouter le fichier dans son intégralité.
2. Installez-vous dans une pièce paisible, en position assise ou couchée; faites en sorte que l’on ne vous dérange pas pendant vos séances d’écoute des MP3 d’hypnose.
3. Munissez-vous au besoin d’une couverture légère et d’un coussin ou d’un oreiller pour les séances.

Détails

Format : numérique (uniquement offert sous forme de fichiers MP3 téléchargeables)
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-C006

Mise en garde : Ce coffret MP3 ne remplace pas la consultation hypnothérapeutique; il favorise le développement d’une autonomie affective et émotionnelle, et l’amélioration de la disposition générale de ceux et celles qui respectent les consignes d’utilisation des fichiers ainsi que la période d’emploi recommandée pour chaque outil d’hypnose MP3.

Rappel : Chacun des fichiers MP3 de ce coffret numérique « MP3-auto-hypnose » de développement personnel est protégé par droit d’auteur. De plus, les MP3 sont réservés à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Toute utilisation de ces MP3, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdite.

Vous aimerez peut-être aussi…