Coffret « Par l’hypnose… je deviens le jardinier de mon esprit »

Coffret « Par l’hypnose… je deviens le jardinier de mon esprit »

97,00 $

Apprenez à cultiver, dans le jardin de votre esprit, les pensées positives, puis tout ce que vous souhaitez. Transformez votre état mental en une disposition plus saine, propice à l’épanouissement. Gérez votre stress.

View Detail
UGS : MP3AUTOHT-C012 Catégories : , , ,
Coffret MP3 Par l’hypnose… je deviens le jardinier de mon esprit

Découvrez la méthode de travail sur soi « Jardinier de l’esprit », élaborée par les cofondatrices de l’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec (AHTQ)

Transformez durablement votre état d’esprit; sentez-vous positif(ve) et construisez efficacement votre vie!

Grâce à la version en hypnose MP3 de la méthode mieux-être Jardinier de l’esprit, vous devriez parvenir à vous libérer de l’emprise de vos pensées négatives et limitantes. De plus, progressivement, vous renforcerez votre amour personnel et parviendrez à vivre votre quotidien dans plus de positivité, d’équilibre et de joie.

Pendant six semaines, vous prendrez environ une demi-heure par jour rien que pour vous, pour votre séance d’autohypnose quotidienne. Chaque fois, vous avancerez dans votre démarche pour acquérir une disposition psychique propice à l’épanouissement personnel.

Le coffret numérique Par l’hypnose… je deviens le jardinier de mon esprit se compose de six fichiers MP3 (plus une prime); les discours hypnotiques correspondant à ces outils s’inspirent librement du livre numérique Cultivez Votre Jardin Intérieur (un extrait du livre Le jardin du cœur − La culture du bonheur par Lise Morin). Le programme qui vous est présenté sur cette page constitue néanmoins un outil de travail sur soi différent de celui du Jardin du Cœur et est bien sûr axé sur l’hypnose (autohypnose).

Libérez-vous d’une négativité ancrée et apprenez à bâtir votre vie en cultivant le changement positif – un à la fois.

Fonctionnement

Aucune connaissance en jardinage n’est requise! Et, quels que soient votre âge et votre vécu, vous retirerez des bienfaits notables d’une démarche comme jardinier de votre esprit.

Par l’emploi de nos outils en hypnose MP3, vous vivez un moment de pure détente et êtes transporté(e) dans un état modifié de conscience où votre inconscient est ouvert et votre conscient (mental) relâche sur vous sa prise, ce qui rend possible un travail efficace sur, par exemple, vos croyances limitantes ou erronées, et l’instauration ou le renforcement en vous d’idées, de dispositions, d’imageries outillantes favorisant l’atteinte d’un objectif précis. En outre, comme chaque séance d’auto-hypnose avec MP3 repose sur un processus de relaxation très opérant, une bonne gestion de votre stress est assurée pendant la période où vous suivez la méthode.

Programme

On récolte toujours ce que l’on sème ou qui est semé dans le jardin de son esprit.

Par l’hypnose… je deviens le jardinier de mon esprit vous convie à découvrir et franchir les étapes pour cultiver les pensées positives. De cette manière, vous apprendrez ce que nous appelons le jardinage intérieur (soit de prendre en charge votre état mental pour l’améliorer) ainsi que la culture de ce que vous voulez installer en vous et dans votre vie. Vous remplacerez peu à peu votre récolte intérieure actuelle – des pensées limitantes, négatives très présentes, et une disposition plutôt lourde – par des pensées saines, réalistes, et des états intérieurs constructifs.

Le coffret MP3 Par l’hypnose… je deviens le jardinier de mon esprit constitue un programme pour, entre autres, se débarrasser de la négativité de ses pensées et des états physiques associés. Certains des bienfaits de ce coffret numérique :
– Assimilez la respiration naturelle – pour une amélioration de votre disposition globale.
– Devenez plus autonome sur le plan thérapeutique.
– Observez que vous possédez un pouvoir immense sur vous-même et sur votre vie.
– Percevez que vous avez en vous les outils nécessaires pour vous transformer intérieurement (et la capacité d’acquérir tout outil pouvant selon vous vous manquer).
– Intégrez – et appliquez dans votre vie – que c’est en agissant que vous pouvez atteindre vos objectifs.

Les étapes à franchir avec la méthode Jardinier de l’esprit – notre programme pour récolter des pensées positives, puis commencer à faire pousser en soi ce que l’on souhaite – sont présentées ci-dessous.

Programme en autohypnose MP3, sur six semaines Jardinier de l’esprit
Étapes de la méthode Jardinier de l’esprit MP3 à utiliser Période d’utilisation
1) Engager le bon jardinier pour le jardin de son esprit (soi-même; prendre la responsabilité de son propre jardin)
mentale
Par l’hypnose… je m’engage comme jardinier de mon esprit Semaine 1 (sept jours)
2) Préparer le terrain/la terre du jardin de son esprit (ameublir et dégager les résistances, créer davantage d’ouverture au changement…) Par l’hypnose… je prépare le terrain du jardin de mon esprit
Semaine 2 (sept jours)
3) Ensemencer la terre du jardin de son esprit (semailles de pensées positives et d’amour de soi) Par l’hypnose… je sème dans le jardin de mon esprit pour m’aimer
Semaine 3 (sept jours)
4) Entretenir et nourrir le jardin de son esprit selon ses besoins (stimuler chez soi l’action, consolider sa responsabilisation, apprendre à être à l’écoute de soi, agir pour avancer) Par l’hypnose… j’entretiens et nourris le jardin de mon esprit
Semaine 4 (sept jours)
5) Désherber le jardin de son esprit (éliminer de son jardin les obstacles à la croissance et à l’épanouissement des pensées positives) Par l’hypnose… je désherbe le jardin de mon esprit pour protéger les jeunes pousses Semaine 5 (sept jours)
6) Récolter et récupérer ce qui est issu du jardin de son esprit (intégrer une disposition mentale plus positive et équilibrée, reconnaître et s’attribuer sa réussite, et cultiver à nouveau à partir de ses acquis) Par l’hypnose… je récolte, je profite de ma récolte et je fais du compost Semaine 6 (sept jours)

Comme prime, vous recevez le MP3 Par l’hypnose… je renforce mon Moi. Vous pourrez l’employer (également pendant sept jours) à tout moment après avoir suivi votre processus de transformation intérieure comme jardinier de votre esprit, pour travailler chez vous votre estime personnelle, votre acceptation personnelle et votre connaissance de vous-même.

Remarques

Ce coffret favorise chez vous plus de positivité, et le passage à l’action pour concrétiser vos objectifs en tout genre. Il est cependant important que vous respectiez les consignes d’utilisation des outils MP3 ainsi que la période d’utilisation recommandée pour chaque MP3.
Cet outil de développement personnel MP3 est une création de Ginette Plante et Sylvie Moisan de l’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec (AHTQ) et MP3-auto-hypnose.

Tous les MP3 de ce coffret mieux-être – proposé sur MP3-auto-hypnose.com – sont protégés par droit d’auteur. Ils sont réservés à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Tout usage de ces MP3, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdit.

Présentation de vos outils de changement

 

Étape 1 – Engager le bon jardinier pour le jardin de son esprit
MP3 Par l’hypnose… je m’engage comme jardinier de mon esprit
(Semaine 1)

Prenez la responsabilité du jardin de votre esprit. Adoptez une position proactive et responsable dans votre processus de changement de croyances vers un état psychique plus positif et équilibré.

À cette étape, vous acquérez une certaine autonomie thérapeutique; vous intégrez votre responsabilité, vous apprenez à jouer un rôle actif dans votre démarche de changement de croyances et de pensées, car vous possédez les ressources nécessaires.

Utilisation : au moins une fois par jour pendant sept jours
Durée : environ 34 min
Extrait

 

Étape 2 – Préparer le terrain/la terre du jardin de son esprit
MP3 Par l’hypnose… je prépare le terrain du jardin de mon esprit
(Semaine 2)

Préparez le terrain du jardin de votre esprit en prévision d’y semer les pensées positives.

Vous travaillez la terre du jardin de votre esprit pour la rendre accueillante. Vous vous libérez de vos résistances possibles et ressentez que vous prenez possession de toutes vos possibilités. Vous travaillez vos croyances et pensées limitantes et envahissantes, et vous disposez à les remplacer.

Utilisation : au moins une fois par jour pendant sept jours
Durée : environ 38 min
Extrait

Étape 3 – Ensemencer la terre du jardin de son esprit
MP3 Par l’hypnose… je sème dans le jardin de mon esprit pour m’aimer
(Semaine 3)

Grâce à la suggestion hypnotique, entamez les semailles avec des semences de pensées positives.

À cette étape de votre processus en auto-hypnose axée sur MP3, vous commencez à appliquer la suggestion, ici à portée positive, on récolte ce que l’on sème.

Utilisation : au moins une fois par jour pendant sept jours
Durée : environ 38 min
Extrait

 

Étape 4 – Entretenir et nourrir le jardin de son esprit selon ses besoins
MP3 Par l’hypnose… j’entretiens et nourris le jardin de mon esprit
(Semaine 4)

Écoutez les besoins qui vous sont transmis par la terre de votre subconscient pour que se déroule bien en vous, dans votre jardin intérieur, la croissance des semences de pensées positives. Agissez pour avancer.

Vous apprenez notamment à créer une communication entre votre subconscient et vous. Vous réalisez que recevoir une suggestion par votre subconscient, puis attendre ne peut suffire à atteindre un objectif; il faut agir pour obtenir un résultat satisfaisant et durable.

Utilisation : au moins une fois par jour pendant sept jours
Durée : environ 37 min
Extrait

 

Étape 5 – Désherber le jardin de son esprit
MP3 Par l’hypnose… je désherbe le jardin de mon esprit pour protéger les jeunes pousses
(Semaine 5)

Renforcez votre engagement et augmentez encore davantage votre niveau de responsabilité dans votre processus de changement de pensées.

Pour pouvoir rester dans la bonne voie et continuer de progresser vers votre récolte de pensées positives, vous vous débarrassez de tout ce qui, dans votre jardin intérieur, peut à ce stade nuire à votre démarche, entraver celle-ci.

Utilisation : au moins une fois par jour pendant sept jours
Durée : environ 36 min
Extrait

 

Étape 6 – Récolter et récupérer ce qui est issu du jardin de son esprit
MP3 Par l’hypnose… je récolte, je profite de ma récolte et je fais du compost
(Semaine 6)

Appropriez-vous le résultat de votre travail transformateur sur le jardin de votre esprit et préparez-vous à cultiver à nouveau – quelque chose de nouveau – dans ce dernier.

Vous intégrez vos acquis et vous préparez à réutiliser le jardin de votre esprit pour y faire pousser quelque chose de positif : une disposition, une capacité, un comportement et tellement plus.

Utilisation : au moins une fois par jour pendant sept jours
Durée : environ 35 min
Extrait


Prime
MP3 Par l’hypnose… je renforce mon Moi
(Semaine 7 [facultatif])

Rappel : Cet outil MP3, qui vous est offert comme prime – dont l’utilisation est facultative –, vous aide à faire grandir votre estime de vous-même, votre acceptation personnelle et votre connaissance de vous-même.

Utilisation (facultative) : au moins une fois par jour pendant sept jours
Durée : environ 33 min
Extrait

 

Consignes d’utilisation des MP3 de ce coffret
  • Avant d’entamer une séance d’autohypnose axée sur MP3, vous devez vous assurer que vous avez assez de temps pour écouter le MP3 au complet.
  • Munissez-vous au besoin d’une couverture et d’un coussin ou d’un oreiller. (Pendant la relaxation vers l’hypnose, votre température corporelle pourrait baisser un peu.)
  • Installez-vous dans une pièce paisible, en position assise ou couchée. (Faites en sorte que personne ne vous dérange pendant vos séances avec les MP3 d’hypnose.)
Détails

Format : numérique (uniquement offert sous forme de fichiers MP3 téléchargeables)
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Narratrice : Martine Girouard
Collection : collection audio du Grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : MP3AUTOHT-C012

Rappels
Ce coffret favorise chez vous un état d’esprit plus positif comme le passage à l’action pour concrétiser vos objectifs en tout genre. Il est cependant important que vous respectiez les consignes d’utilisation des outils MP3 et la période d’utilisation recommandée pour chaque MP3.

Tous les fichiers MP3 de ce coffret de développement personnel – proposé sur MP3-auto-hypnose.com – sont protégés par droit d’auteur. Ils sont réservés à un usage personnel, non commercial et non professionnel. Tout usage de ces MP3, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’écoute personnelle, est strictement interdit.

Vous aimerez peut-être aussi…